| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 11:58:44 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
toede barbatruc | j'ai posé une fois les roues de l'inaz sur piste, c'est clairement pas fait pour ça --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 12:06:04 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
PeNNeR |
macareu Achieving it once is luck... |
|
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
|
testostezor 金牛座 |
|
H3L0 | Dites, 1000€, ca vous semble correct? edit : sachant que comme tous les gpz, les carénages sont pas jojo Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 18-08-2010 à 12:19:51 |
toede barbatruc |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bah 1000€ ouais clairement ca semble correct --------------- Music is the most high! |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Je dirais aussi, qu'au niveau du frein moteur, on m'a tellement rabâché qu'il n'y en avait pas sur les 4 cylindres que j'ai eu un peu peur pour le premier essai, et finalement, il y'en a comme j'aime, à la limite il en manque un tout petit peu, mais question d'habitude.
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Sinon, j'ai reçu mon "encyclopédie imbécile de la moto", je vais pouvoir bouquiner. --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
testostezor 金牛座 |
|
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 18-08-2010 à 12:29:44 |
biloo hej franskjävel |
|
H3L0 |
|
clent Broap ! |
Ah je pensais que tu avais vu une annonce à ce prix... Si c'est toi le vendeur, à mon avis tu peux mettre un prix d'appel à 1500€ négociable, et la lâcher à 1300€... Message édité par clent le 18-08-2010 à 12:38:53 --------------- Connard de moto ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant