| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 13:43:29 ![]() ![]() |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Qu'est ce que vous êtes casse couille à chaque fois que ça parle de bandit --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 13:48:28 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
duckxks |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
brains In riding I trust ! | Perso si c'était à refaire, je pense que j'aurais plus écouté les conseils qui m'ont été donnés ici, et j'aurais peut être (certainement) pris une autre moto que le Z.
Message cité 1 fois Message édité par brains le 18-08-2010 à 13:51:20 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
macareu Achieving it once is luck... | Moi je fais comme testo , pour compenser mon manque d'expérience et de maitrise j'ai mis des sous dans des bons pneus edit : attaque gratuite et injustifiée Message cité 3 fois Message édité par macareu le 18-08-2010 à 13:53:13 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
xdc360 Rond point expert... | Et on dira ce qu'on veut, le B6 est une super bécane pour rouler pépère !
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
lapattefolle | Question à deux balles (pièce dans le bouzin si vous préférez --------------- A/V |
duckxks |
|
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 18-08-2010 à 13:55:41 --------------- Steam ID | Strava |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
testostezor 金牛座 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle | Bon si j'enlève la comparaison avec le bandit, niveau caractère c'est comment ? --------------- A/V |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Naxos \o/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
à l'opposé une inaz ca se conduit presque comme un bi, sur le couple, sans aller chercher un pic de puissance tout en haut du compte tour... sinon en récente l'xj6 a l'air sympa Message édité par gamer-fou le 18-08-2010 à 13:59:49 --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | http://www.leboncoin.fr/motos/131930657.htm?ca=21_s
|
duckxks |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
charask8 |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant