| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
charask8 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 08:11:48 ![]() ![]() |
Loustik_ Oh my goood they | Sajour
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 18-08-2010 à 09:15:27 --------------- Steam ID | Strava |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Je viens de vivre un truc excellent. Message cité 4 fois Message édité par nekromanttiK le 18-08-2010 à 09:13:48 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- Steam ID | Strava |
crazybiscuit78 |
...par me rendre contre que c'est très laid un bandit?
|
crazybiscuit78 |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 09:20:11 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
anbreizh Pataclop rider |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 |
En ce moment elle est tellement sale que le rouge vire plutôt à l'orange kawa |
macareu Achieving it once is luck... |
charask8 |
|
Funky Max And then, I woke up. |
H3L0 |
T'as pas une grand mère gentille? Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 18-08-2010 à 09:59:22 |
lapattefolle | Mais à chaque fois j'ai du mal à voir ce qui change par rapport à avant --------------- A/V |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 18-08-2010 à 10:17:56 --------------- Steam ID | Strava |
charask8 |
|
bigboss_91 |
Tu rajoutes Feu Rouge ou "STOP" : 4 points et 135 € pour les scoobites, Non respect d'une priorité de passage : 4 points et 135 € et changement de direction sans l'usage de clignotants : 3 points et 135 €, et en une journée, t'as bouché le trou de la France ! --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Bah c'est peut être pas plus mal de se faire refuser un crédit, je me suis déjà retrouvé dans la merde à cause de ça Essaie d'être un peu patient, pendant ce temps, tu essaies de faire le max d'économies et tu peux toujours faire des essais moto leboncoin (c) Macareu Dans quelques mois, tu retournes voir ta banque avec tes économies, ça passera surement mieux Et si tu vois que tu n'as pas réussi à économiser, tu te diras peut être que la banque n'avait pas tout à fait tort Surtout qu'une moto, c'est pas seulement un coût à l'achat, c'est un gouffre tout le temps Message cité 2 fois Message édité par yorfdog le 18-08-2010 à 10:39:04 --------------- Moards Garage |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Bon alors,
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
charask8 |
|
Naxos \o/ |
|
valentin |
|
Message édité par Funky Max le 18-08-2010 à 10:49:11 |
nekromanttiK Pas une lumière ! | en fait son cousin est garagiste et il doit pas les payer cher, et à la moindre usure il doit le dégager, je sais pas.
Message édité par nekromanttiK le 18-08-2010 à 10:56:40 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
nekromanttiK Pas une lumière ! | oui Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 18-08-2010 à 10:59:21 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
bigboss_91 |
Pour te donner une idée de prix, ma Bandit S 650 de 06/2008, je l'ai eu à 3300€ !
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
H3L0 |
quel débile
Message édité par H3L0 le 18-08-2010 à 11:03:47 |
bigboss_91 |
On s'en fout mais c'est le truc le plus débile que je peux voir ! C'est comme pour la ceinture ... oh ben j'ai que 500m à faire, pourquoi me protéger, il peut rien m'arriver ... --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
kit chaine à 18000 (elle a 18800) et plaquettes ont été fait il y a peu
non mais je suis d'accord que c'est débile, tshirt, short (les petits shorts pour courir), et tongs, c'est tout ce qu'il avait comme équipement --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant