| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Reprise du message précédent :
non mais je suis d'accord que c'est débile, tshirt, short (les petits shorts pour courir), et tongs, c'est tout ce qu'il avait comme équipement --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 11:06:44 ![]() ![]() |
bigboss_91 |
Donc y'a que les pneus éventuellement ... pas mal ... --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | perso j'y mettrais pas plus de 200-250€ (mais bon en realité elles m'ont rien couté les roues elles-même sont identiques je crois, par contre vu que les axes de roues sont sont différents faudra surement changer les roulements, et les entretoises doivent être différentes aussi je pense. Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 18-08-2010 à 11:13:18 --------------- Music is the most high! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | par contre les roues de bandit 650 sont peut être plus proches --------------- Music is the most high! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tain vous me faites mal avec vos prix de bandit --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 11:17:32 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
H3L0 | |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
testostezor 金牛座 |
|
--------------- Moards Garage |
testostezor 金牛座 |
|
brains In riding I trust ! | Toutes les assurances ne le font pas mais c'est vrai que quand tu es sûr de pas sortir la meule ca fait une belle économie --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
toede barbatruc | pas un seul contact pour l'inaz, à part un type de bordeaux qui voulait m'échanger son super ténéré repeint en noir à paillette --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
bigboss_91 |
Tiens justement, comment bien vérifier ses plaquettes (car va peut-être aussi falloir que je les change
Pour le même kilométrage, l'ancien proprio avait changé l'avant mais pas l'arrière pour ma mienne ! --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
valentin |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
crazybiscuit78 |
Sinon tu refais les photos de l'annonce après l'avoir lavé |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message cité 3 fois Message édité par macdriverz le 18-08-2010 à 11:55:10 --------------- Swedish master |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc | pas de ma faute si le parking de la mairie c'est du merdier sans nom, et il n'y a que les pneus de vraiment crades --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 18-08-2010 à 11:54:20 --------------- Swedish master |
toede barbatruc |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Au fait, pourquoi tu veux changer de moto Toede ? Tu veux passer à autre chose ? --------------- Swedish master |
--------------- Swedish master |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
valentin | elle est loin et le km est élevé |
macareu Achieving it once is luck... | Moi ce que je trouve dégueu en dehors des pneus c'est les goutes de flotte qui coulent encore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant