Coucou les moants ! 
Vu qu'il faisait beau et que je finis tôt en ce moment, je me suis fait ca après être parti du taf:
http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] 45976&z=12
Plutôt pas mal, j'ai pu tester l'écran fumé (vu que je me suis coltiné le soleil dans la gueule quasiment tout le trajet). Bah c'est vraiment super !
Et Gunther est vraiment génial avec son amortisseur quasi neuf ! Le seul truc qui me gêne maintenant, c'est le pneu avant qui reste un D220 et qui est très carré, du coup, quand je penche un peu trop, j'ai l'impression que la moto tombe d'un coup et que je vais me vautrer 
La fourche aussi au final, le durcissement de l'arrière occasione moins de transferts de masses (plus de louvoiements passé 110 dans les bouts droits et dans les courbes rapides ca tient bien la route) mais on sent que ca plonge encore beaucoup trop sur les freinages appuyés.
Prochaine étape donc, changement du pneu par le PR2 en 160/60 que maca a eu la gentillesse de récupérer et de me donner, et vidange de fourche le mois prochain pour passage en 15W. Si ca change pas grand chose, passage en 20W.
Ca va chier
Message édité par Baguep1 le 17-08-2010 à 20:04:58
---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game