| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 12:40:05 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iom |
|
macareu Achieving it once is luck... | Moi je te verai plus sur une MT-01 BB , comme ca tu aurais un couple de camion aussi , mais surtout le bon nombre de cylindres |
bigboss_91 | Bon, soit ma chaîne est en fin de vie, soit je l'ai trop tendue !
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
macareu Achieving it once is luck... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Zrx c'est moche et vieux, gsx 1400 ça se fait plus. Reste la Cb 1300, et une moto à 12k€ ça m'étonne qu'elle soit mauvaise partout comme tu dis Message cité 3 fois Message édité par Big Blue le 17-08-2010 à 12:46:17 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
|
|
|
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 12:47:59 ![]() ![]() |
|
macareu Achieving it once is luck... | Sinon le plus simple c'est de vérifier la flèche de la chaine avec la même méthode qu'indique le manuel d'utilisateur et de regarder si c'est dans les normes |
bigboss_91 |
Il est d'origine, donc 22000kms ...
Justement c'est ce qui m'inquiète puisque je la trouve trop tendu ... donc une fois dessus, elle va être encore plus
Ben ils disent entre 20 et 30mm ... je pense avoir un peu trop tendue ...
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
|
bigboss_91 | Ah ben merde alors ... en fait c'est bizarre, quand j'ai regardé après la tension, je me suis dit "oulà, t'y es allé un peu fort" ... et en la mettant sur la béquille centrale pour la graisser et après un test, elle était détendue ... --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
testostezor 金牛座 |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bigboss_91 |
Je l'ai faite sur la latérale ...
Non mais je pense la changer à la rentrée ... mais je vais faire quelques road trip, je me demandais si fallait que je le fasse avant ou après ...
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
am7 tadam | en plus ça cote beaucoup moins cher que le CB 1300 Message cité 1 fois Message édité par am7 le 17-08-2010 à 13:46:32 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
Message cité 1 fois Message édité par Skyline95 le 17-08-2010 à 13:52:52 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 17-08-2010 à 13:55:12 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Perso, je trouve que le CB1300 vieillit un peu mal avec le temps --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
Tout comme j'avais craqué pour la bandit à 16 ans Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 17-08-2010 à 14:01:31 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
valentin |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
charask8 |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
am7 tadam |
c'est tout à fait honorable, la moto c'est avant tout un achat passion mais loin de moi l'idée de jouer les rabats joie, ça te plairait pas une moto plus vive et plus adaptées aux routes de chez toi ? je sais que l'esthétisme ça joue beaucoup et c'est normal, mais moi y a plein de moto que j'adore (cf. xjr), mais qui ne correspondent pas à ma pratique de la moto, donc que j'achèterai pas avant de ne plus vouloir qu'enrouler avec bobonne sur les petites routes... C'est mon avis hein, mais je trouve qu'à ton âge et avec les p*** de routes que vous avez là-bas, c'est juste un peu dommage de mettre XXX € dans un paquebot autoroutier neuf edit : j'en ai eu l'expérience avec le Zr7
féloches Message cité 2 fois Message édité par am7 le 17-08-2010 à 14:08:51 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 14:11:39 ![]()
tu veux pas un petit cbf 600 n à pas cher comme premiere moto Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2010 à 14:12:38 |
Loustik_ Oh my goood they |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant