Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6208 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11010  11011  11012  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°23577911
testostezo​r
金牛座
Posté le 10-08-2010 à 00:28:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
ebay est mon ami :D
http://cgi.ebay.co.uk/SHARK-S650-S [...] 3f02328bb6

50 euros le  truc!

mood
Publicité
Posté le 10-08-2010 à 00:28:32  profilanswer

n°23577920
pizzai69
Posté le 10-08-2010 à 00:30:42  profilanswer

valentin a écrit :

Si y a une moto pour moant à prix raisonnable je prends, mais faut au moins avoir le platal :o

http://forum.cb500.org/viewtopic.p [...] highlight=
La moto de moant par excellence  :sol:

---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°23577926
bigboss_91
Posté le 10-08-2010 à 00:32:02  profilanswer

Petit retour sur mon road trip du jour, quasi 500kms pour faire l'aller/retour entre Paris et Etretat !

A l'aller, j'ai opté pour l'autocroute puis départementale après le Pont de Tancarville.
Pile poil 3h avec deux pauses, pas si long que ça car monte et ça descend, c'est entrecoupé par les stations de péages (d'ailleurs, super sympa la société des autoroutes normands, ils ont mis un couloir et guichet spécial moo ! T'es tranquille, tu passes devant tout le monde, et roulez jeunesse !), et c'est donc un moyen rapide d'arriver à bon port !

Pour le retour, on l'a fait en deux temps avec une halte à Rouen, et quasi 100% de départementale ! Là c'est sûr, c'est plus long, traversée de village, tracteur, ... mais par contre bien plus sympa et moins monotone (et en plus, t'as la classe dans les villages, tout le monde te regarde) ! Et finalement, un 4h mis bout à bout, sans trop de pauses.

Bref, à choisir entre les deux ... ben je mixerai en fait ! La conduite est pas loin d'être identique, à choisir entre rapidité et plaisir des yeux donc !

En revanche, je confirme que la Bandit S, à deux, en balade, c'est un bonheur ! Hormis le mal au cul-cul qui surgit toutes les heures à cause de la selle, la moo vibre pas, englobe les bornes sans problème, répond parfaitement, et est confortable pour le conducteur et le SDS.
Pour le road book, j'ai donc opté pour une feuille avec d'indiqué dessus les routes à prendre et les grandes villes traversées ou approchées (et non pas les directions). ben c'est nickel, et on décolle clairement le nez de son GPS pour pouvoir profiter de la route ... Pour la prochaine fois, je rajouterai juste les kilomètres restant au fur et à mesure, histoire de voir où on en est !

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°23577927
testostezo​r
金牛座
Posté le 10-08-2010 à 00:33:34  profilanswer

Et t'as pas de questions ?!?!

n°23577973
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 10-08-2010 à 00:43:42  profilanswer

pizzai69 a écrit :

PS: je vends aussi mon 250 CR homologué enduro, parceque ça par contre j'ai plus le temps :D  (et plus trop l'envie non plus faut dire), mais c'est un peu moins n00b friendly, encore que...

Info / prix ?

n°23578004
pizzai69
Posté le 10-08-2010 à 00:50:46  profilanswer

Funky Max a écrit :

Info / prix ?

Honda 250 CR 1995, 2T 55ch. A la base cross non homologué, mais quelques séries ont été homologuées par des boites indépendantes: Pem-da dans mon cas (il existe aussi ichiban, diapason etc).

J'ai quelques bricoles à faire pour le vendre en état convenable: révision fourche (j'ai déja acheté spy + huile), et montage kit chaine (que j'ai déjà aussi) principalement. Ensuite je pense le mettre à 1300€, je pense que c'est pas excessif pour un modèle avec carte grise (donc assurable, ce qui est préférable pour l'enduro sur terrain publique).

Sinon je le lache à 1100€ sans faire ces bricoles à la limite, mais pour le moment j'ai pas fait d'annonce.
Possibilité aussi d'équipement, à voir.

Sachant que j'ai quelques pièces en plus (silencieux, gros réservoir, pneu d'occaz), ça sera à discuter quoi :)
http://img444.imageshack.us/img444/9608/72943665.th.jpg http://img842.imageshack.us/img842/3858/81833041.th.jpg

---------------
n°23578365
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 10-08-2010 à 01:43:03  profilanswer

Je te recontacte en MP rapidement.

Niveau entretien ça peut se laisser au garage plusieurs mois sans prob ?

n°23578749
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 10-08-2010 à 06:45:14  profilanswer

Pour le coyote sur iPhone, j'ai fait la comparaison avec un mini coyote v2, les deux cote cote, bin le "vrai" coyote est tout de même plus réactif, le gps est peut-être un peu plus précis par contre il est long a s'initialiser (avec les réglages similaires).  

M'enfin ils font le même taf au final, par contre 50€/an c 'est encore cher, je préfèrerais prendre des abonnements au jour ou we plus rentables pour une utilisation ponctuelle. Sinon la diff d'abonnement (12€/mois) c'est tout simplement le fait que dans le mini coyote y'a une carte sim avec un forfait data à payer en plus en comparaison de l'iphone ou vous avez déjà le forfait !

Et 250CR en force kouzin !

---------------
 - Toujours plus -
n°23578788
duckxks
Posté le 10-08-2010 à 07:23:04  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Pour le coyote sur iPhone, j'ai fait la comparaison avec un mini coyote v2, les deux cote cote, bin le "vrai" coyote est tout de même plus réactif, le gps est peut-être un peu plus précis par contre il est long a s'initialiser (avec les réglages similaires).  

M'enfin ils font le même taf au final, par contre 50€/an c 'est encore cher, je préfèrerais prendre des abonnements au jour ou we plus rentables pour une utilisation ponctuelle. Sinon la diff d'abonnement (12€/mois) c'est tout simplement le fait que dans le mini coyote y'a une carte sim avec un forfait data à payer en plus en comparaison de l'iphone ou vous avez déjà le forfait !

Et 250CR en force kouzin !

le GPS peut réactif c'est propre à l'iphone, t'as juste à mettre les alertes à partir de deux km et rulez :D
Pour le prix oui c'est à peut près ça, l'abonnement data pour de la grosse flotte ça se négocie à du 7€/ mois

DEBOUT LA DEDANS §§§ [:hurle]  

n°23578789
ca m'gaaav​e
Posté le 10-08-2010 à 07:23:49  profilanswer

duckxks a écrit :

DEBOUT LA DEDANS §§§ [:hurle]  

OUAIS §§§§§ [:hurle]

mood
Publicité
Posté le 10-08-2010 à 07:23:49  profilanswer

n°23578840
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 10-08-2010 à 08:05:33  profilanswer

n°23578857
lapattefol​le
Posté le 10-08-2010 à 08:15:26  profilanswer

Salut les petits nenfants :hello:

La 250CR si j'étais en province clairement je m'en reprendrais une illico :D

L'avantage avec ce genre de truc c'est que comme ça décote pas et que l'assurance vaut peanuts, si tu roule pas ça coûte pas :o

edit : Après pas noob compliant ça se discute. :o
Faut pas exagérer la puissance intrinsèque est pas monstrueuse, mais par rapport au poids et aux basses vitesses auxquelles on évolue les relances du 2T sont violentes :jap:

Niveau partie cycle c'est assez raide et au début je subissais vraiment  : ce genre de bécane faut lui rentrer dedans, et là ensuite on a un bon ressenti :o

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 10-08-2010 à 08:18:40

---------------
A/V
n°23578865
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 10-08-2010 à 08:19:43  profilanswer

Oué, jcrois que mon pote paye 150€ pour sa yz 250 homologué (enfin, ce qu'il en reste d'homologué). Il en a eu une de 91, payé 1000€, la suivante de 96 payé 1500€, ca vaut clairement le coup c'est du bonheur ces machins la !

---------------
 - Toujours plus -
n°23578895
lapattefol​le
Posté le 10-08-2010 à 08:28:53  profilanswer

Faut juste prendre le temps de faire l'entretien, mais sinon 100% fun ouais :D

---------------
A/V
n°23578907
lapattefol​le
Posté le 10-08-2010 à 08:32:44  profilanswer

Je viens de recevoir mon avis d'échéance AMV, ma cotisation passe de 424... à 295 €  [:ariakan]

C'est habituel la baisse après la première année ?  [:rom']

edit : jvais quand même aller faire un petit devis à la maaf pour voir [:azylum]

Message édité par lapattefolle le 10-08-2010 à 08:35:14

---------------
A/V
n°23578914
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-08-2010 à 08:35:53  profilanswer

en général c'est plutot la baise si tu prends pas la peine de les contacter pour leur expliquer que c'est pas normal d'augmenter de 25% en prenant du bonus :o

---------------
Music is the most high!
n°23578945
lapattefol​le
Posté le 10-08-2010 à 08:45:46  profilanswer

C'est plutôt dans l'autre sens là [:ddr555]

Faut que je regarde si ça se trouve j'ai regardé le tarif en tiers simple (je suis en tiers+vol là), et j'ai bien une augmentation de 25% :o

(j'ai pas le papelard sous les yeux là :o )

À suivre :D

---------------
A/V
n°23578958
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 10-08-2010 à 08:48:53  profilanswer

toede a écrit :

et je veux changer de moto [:toede]  

un truc léger qui consomme pas, pas cher à l'achat qui me permette de rouler à l'aise sur les routes bretonnes ou à côté

je suis même prêt à vendre l'inaz pour la peine :fou:

Ducati streetfighter S.
De rien  :o

n°23578963
pizzai69
Posté le 10-08-2010 à 08:49:55  profilanswer

Funky Max a écrit :

Je te recontacte en MP rapidement.

Niveau entretien ça peut se laisser au garage plusieurs mois sans prob ?

Je m'en suis pas servi depuis facile 6 mois. Je l'ai faite démarrer y'a un mois pour voir, 3e coup de kick elle est partie. Presque mieux que quand je m'en servais tous les mois (mais je suis mauvais au kick, aussi  [:aztechxx] )
Ca pose pas vraiment de problème de laisser ce genre de machine au garage, l'avantage du 2T minimaliste.
Pas de batterie, donc déjà un soucis de moins.
Pas d'huile moteur, juste une huile de boite à vidanger de temps en temps. Le mélange à pas laisser pourrir trop longtemps, et encore que... moi j'ai redémarré avec le mélange de y'a 6 mois.
A la limite tu peux avoir des dépôts dans le carbu si tu l'as pas vidé, pas bien méchant à démonter et nettoyer.  
C'est de la mécanique simple.

lapattefolle a écrit :

Salut les petits nenfants :hello:

La 250CR si j'étais en province clairement je m'en reprendrais une illico :D

L'avantage avec ce genre de truc c'est que comme ça décote pas et que l'assurance vaut peanuts, si tu roule pas ça coûte pas :o

edit : Après pas noob compliant ça se discute. :o
Faut pas exagérer la puissance intrinsèque est pas monstrueuse, mais par rapport au poids et aux basses vitesses auxquelles on évolue les relances du 2T sont violentes :jap:

Niveau partie cycle c'est assez raide et au début je subissais vraiment  : ce genre de bécane faut lui rentrer dedans, et là ensuite on a un bon ressenti :o

Je paye dans les 70-80e d'assurance par an chez l'AMDM: contrat vert loisir = assurance chemins, et route (uniquement pour les trajets vers les chemins, faut pas se faire choper en ville quoi). En plus chez l'AMDM ça offre du coup une réduction sur l'assurance d'un 2nd véhicule (par exemple ma moto de route en l'occurence) dans le cadre de l'offre multi-contrats.  :)  
Et encore, ils ont baissé les avantages de cette offre, mais y'a un an quand j'avais le speed triple chez eux, je payais moins cher en assurance pour le speed + 250CR que pour le speed seul  :lol:  

Effectivement ça décote pas, et si tu roule pas ça coute pas :)  
Mais moi je roule vraiment plus, ça me prend de la place (enfin chez ma mère surtout  :whistle: ) et ça fait des sous de bloqués pour rien.

Oui 55ch ça parait pas monstrueux, mais ça tire tellement court  :D (dans les 120 kmh à fond, compteur vélo)
ça lève en 3e a l'accélération, et en 4 et 5 sur un appel d'embrayage. Alors quand t'es en 2 ou 3 dans un chemin ou dans les bois, c'est dynamique  :D  
Par contre oui c'est nettement plus raide qu'une enduro (mon pote a une ktm 300 GS enduro, à vendre aussi, et c'est carrément plus souple et plus mou aussi en moteur), ça filtre moins bien la caillasse.

---------------
n°23578976
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 10-08-2010 à 08:53:16  profilanswer

testostezor a écrit :

Les moants je vends un iphone 3GS 32Go noir neuf (retour SAV), possibilité de desimlock de la part d'SFR. :)

Je te conseils de le vendre le sur ebay tu auras le meilleur prix possible :jap: Enfin moi j'ai réussi à avoir 400€ de mon 16go :D

Y'a que toi qui peut demander le desimlock à sfr, appels les ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 10-08-2010 à 08:54:17

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°23579050
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 10-08-2010 à 09:09:40  profilanswer

Big Blue a écrit :

Je te conseils de le vendre le sur ebay tu auras le meilleur prix possible :jap: Enfin moi j'ai réussi à avoir 400€ de mon 16go :D

Y'a que toi qui peut demander le desimlock à sfr, appels les ;)

ouais, sauf qu'avec les frais ebay + frais paypal, c'est déja moins beau, mais 400€ le 16 o_O.

Sinon pour revenir sur le cross et ses 55cv faut pas oublier que ça pèse 100kg ! rpp plus avantageux que sur les motos pour débutant et c'est supra nerveux, c'est ça qui est bon  !

---------------
 - Toujours plus -
n°23579067
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 10-08-2010 à 09:12:54  profilanswer

nikkoneo a écrit :

ouais, sauf qu'avec les frais ebay + frais paypal, c'est déja moins beau, mais 400€ le 16 o_O.

Sinon pour revenir sur le cross et ses 55cv faut pas oublier que ça pèse 100kg ! rpp plus avantageux que sur les motos pour débutant et c'est supra nerveux, c'est ça qui est bon  !

21 de frais ebay ... c'est clair :/ Mais bon j'aurai jamais pu le vendre à un tel prix ailleurs ;) Maintenant ebay propose le virement express, aucun frais ;) (mais je l'ai pas fais :cry: 15€ de frais paypal, c'est le dernière fois :o ).

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°23579404
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 10-08-2010 à 09:56:43  profilanswer

H3L0 a écrit :

Bah le kit chaine tu payes pas ça une fortune (je connais pas le prix moyen par contre) et ca doit quand même te faire un paquet de bornes avant changement...
Perso c'est plus les pneus qui me coutent un rein +/- 250€ le train tous les deux mois :o
Après je suppose que ca doit vite taper si tu ne fais pas tes révisions toi même...
Toutes façons, c'est clair que globalement une moto c'est un peu un gouffre à fric :D

Vu la région ou tu habites, tu devrais reconsidérer ta facon de conduire en daily je pense.
Des road 2 changés tous les 2 mois, c bcp... :o  

EDIT : surtout pour l'avant.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmospirit le 10-08-2010 à 10:00:09
n°23579512
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 10-08-2010 à 10:06:59  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Je m'en suis pas servi depuis facile 6 mois. Je l'ai faite démarrer y'a un mois pour voir, 3e coup de kick elle est partie. Presque mieux que quand je m'en servais tous les mois (mais je suis mauvais au kick, aussi  [:aztechxx] )
Ca pose pas vraiment de problème de laisser ce genre de machine au garage, l'avantage du 2T minimaliste.
Pas de batterie, donc déjà un soucis de moins.
Pas d'huile moteur, juste une huile de boite à vidanger de temps en temps. Le mélange à pas laisser pourrir trop longtemps, et encore que... moi j'ai redémarré avec le mélange de y'a 6 mois.
A la limite tu peux avoir des dépôts dans le carbu si tu l'as pas vidé, pas bien méchant à démonter et nettoyer.  
C'est de la mécanique simple.

Je paye dans les 70-80e d'assurance par an chez l'AMDM: contrat vert loisir = assurance chemins, et route (uniquement pour les trajets vers les chemins, faut pas se faire choper en ville quoi). En plus chez l'AMDM ça offre du coup une réduction sur l'assurance d'un 2nd véhicule (par exemple ma moto de route en l'occurence) dans le cadre de l'offre multi-contrats.  :)  
Et encore, ils ont baissé les avantages de cette offre, mais y'a un an quand j'avais le speed triple chez eux, je payais moins cher en assurance pour le speed + 250CR que pour le speed seul  :lol:  

Effectivement ça décote pas, et si tu roule pas ça coute pas :)  
Mais moi je roule vraiment plus, ça me prend de la place (enfin chez ma mère surtout  :whistle: ) et ça fait des sous de bloqués pour rien.

Oui 55ch ça parait pas monstrueux, mais ça tire tellement court  :D (dans les 120 kmh à fond, compteur vélo)
ça lève en 3e a l'accélération, et en 4 et 5 sur un appel d'embrayage. Alors quand t'es en 2 ou 3 dans un chemin ou dans les bois, c'est dynamique  :D  
Par contre oui c'est nettement plus raide qu'une enduro (mon pote a une ktm 300 GS enduro, à vendre aussi, et c'est carrément plus souple et plus mou aussi en moteur), ça filtre moins bien la caillasse.

OK merci je te tiens au courant. C'est pour foutre ça chez ma grand mère dans le Var :D

n°23579564
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 10-08-2010 à 10:13:24  profilanswer

C'est pas nous que le disons pour une fois :

"Avec plus de 100 chevaux et moins de 200 kg tous pleins faits, fini les « joujous pour débutants » : on entre ici dans la catégorie réservée aux plus grands. Honda Hornet et Triumph Street Triple placent la barre relativement haute en termes de performances. Moralité : l’humilité est sérieusement recommandée avant d’essorer la poignée. 100 chevaux, ça se mérite.

"

Message cité 1 fois
Message édité par cosmospirit le 10-08-2010 à 10:13:30
n°23579743
xdc360
Rond point expert...
Posté le 10-08-2010 à 10:33:59  profilanswer

cosmospirit a écrit :

C'est pas nous que le disons pour une fois :

"Avec plus de 100 chevaux et moins de 200 kg tous pleins faits, fini les « joujous pour débutants » : on entre ici dans la catégorie réservée aux plus grands. Honda Hornet et Triumph Street Triple placent la barre relativement haute en termes de performances. Moralité : l’humilité est sérieusement recommandée avant d’essorer la poignée. 100 chevaux, ça se mérite.

"

Je veux souder  [:kabouik]

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°23580056
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 10-08-2010 à 10:57:52  profilanswer

cinetryx a écrit :

didonc toi tu te sens plus pisser depuis que tu fait du circuit  :lol: finalement tu sera pret pour l'an prochain a la Moant@Corse

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS  :fou:

magicien96 a écrit :

Ils m'accepteront pas avec mes p'tites roues à l'arrière pour pas tomber.
Et autant, ça suffisait pour suivre macareu, autant sur piste, uniquement en trajectant pour ne pas prendre de l'angle, ça va être difficile :/

Lowpet des adrets [:prodigy]

testostezor a écrit :

[:thundercracker]

Sinon testo je vais surement craquer pour une visiere pour mon RSX avec ton truc ebay , spece de con va :o

edit : 36€ fdpin pour une iridium... je crois que j'avais jamais trouvé moins de 80€ pour mon casque !

Message édité par macareu le 10-08-2010 à 11:00:42
n°23580092
Skip'
Posté le 10-08-2010 à 11:00:31  profilanswer

http://cdn1.knowyourmeme.com/i/000/059/799/small/Haters_gonna_hate_old_spice.jpg?1279396696

Spoiler :

http://snowskip.free.fr/photos/speed.jpg

Et pour vous réparer les yeux :o

Spoiler :

http://snowskip.free.fr/photos/hm.jpg

Spoiler :

[:simchevelu]

n°23580130
macareu
Posté le 10-08-2010 à 11:02:38  profilanswer

Putain comment tu gaches l'HM :lol:

Bon apres ma journée d'hier ou j'ai fait mon bigboss @ pneus en V : je prend quoi comme visiere ? :o

Iridium ? Iridium blue  ? Iridium Silver ? Teinté noir ?

n°23580168
Skip'
Posté le 10-08-2010 à 11:04:39  profilanswer

macareu a écrit :

C'est fait exprès pour la photo  [:smapafote]

n°23580222
pizzai69
Posté le 10-08-2010 à 11:08:00  profilanswer

Funky Max a écrit :

OK merci je te tiens au courant. C'est pour foutre ça chez ma grand mère dans le Var :D

Effectivement ça sera mieux dans le Var qu'en RP :D

---------------
n°23580352
PeNNeR
Posté le 10-08-2010 à 11:17:31  profilanswer

macareu a écrit :

Bon apres ma journée d'hier ou j'ai fait mon bigboss @ pneus en V : je prend quoi comme visiere ? :o

Iridium ? Iridium blue  ? Iridium Silver ? Teinté noir ?

Iridium red pour aller avec ta moto

n°23580432
macareu
Posté le 10-08-2010 à 11:23:01  profilanswer

Pas dispo pour mon cax :o

J'ai jamais vraiment essayé d'iridium ou de teinté , j'hésite niveau look entre teinté noir et silver iridium, a l'utilisation le teinté est un peu plus polyvalent ou même pas ?

n°23580484
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 10-08-2010 à 11:26:59  profilanswer

Tout dépend du niveau de teintage aussi :o

Marrant j'avais déja posé des questions la dessus (au final je me suis payé une supeyrbe paire de lunette de soleil qui est inutilisable sous mon cax)

---------------
 - Toujours plus -
n°23580494
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 10-08-2010 à 11:27:33  profilanswer

Question de noob: c'est pas homologué ce genre de visière ?

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°23580643
lapattefol​le
Posté le 10-08-2010 à 11:37:50  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Faut quand même rajouter le poids du gros pilote :o
En gros avec les pleins (110+80)/55 ~ (180+80)/75 :D

Mais clairement quand je passais sur la GSE de la ME je trouvais vraiment que ça avançait pas [:ddr555]
(d'un autre côté un 250 2T sur route c'est violent, impossible rouler pépère je pense)

---------------
A/V
n°23580661
bigboss_91
Posté le 10-08-2010 à 11:38:50  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Leboncoin !

testostezor a écrit :

Ben non même pô :o  
Vous m'avez bien conseillé et je suis satisfait de mon road trip ... maintenant, je réfléchis juste à l'éventualité de changer ma selle ...

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°23580718
Skip'
Posté le 10-08-2010 à 11:42:50  profilanswer

Dosseret? Gel pilote ou pilote/passager? Je sens venir de nombreuses questions :D

n°23580729
toede
barbatruc
Posté le 10-08-2010 à 11:43:44  profilanswer

sissy bar :o

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°23580782
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 10-08-2010 à 11:47:38  profilanswer

Moi aussi j'ai envie d'acheter une visière kéké, je trouve ça trop beau quand je croise un motard et qu'il a une visière noire/iridium.  

Je préfère iridium quand même mais même question que Macareu, c'est pas trop gênant? La nuit ?

Bon par contre ça sera pour un EXO 1000 moi, ça se trouve ça se fait même pas :lol:

n°23580812
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 10-08-2010 à 11:49:14  profilanswer

Skip' a écrit :

Dosseret? Gel pilote ou pilote/passager? Je sens venir de nombreuses questions :D

Liseret, motif, inscription, multi-colore, grand confort ?  [:talen]  
Pose toi les bonnes questions bigboss_91  [:douste-blabla]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11010  11011  11012  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)