| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 00:28:32 ![]() ![]() |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
bigboss_91 | Petit retour sur mon road trip du jour, quasi 500kms pour faire l'aller/retour entre Paris et Etretat !
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
testostezor 金牛座 |
Funky Max And then, I woke up. |
|
pizzai69 |
Funky Max And then, I woke up. | Je te recontacte en MP rapidement.
|
duckxks |
|
ca m'gaaave |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 07:23:49 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
lapattefolle | Salut les petits nenfants La 250CR si j'étais en province clairement je m'en reprendrais une illico L'avantage avec ce genre de truc c'est que comme ça décote pas et que l'assurance vaut peanuts, si tu roule pas ça coûte pas edit : Après pas noob compliant ça se discute. Niveau partie cycle c'est assez raide et au début je subissais vraiment : ce genre de bécane faut lui rentrer dedans, et là ensuite on a un bon ressenti Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 10-08-2010 à 08:18:40 --------------- A/V |
lapattefolle |
lapattefolle | Je viens de recevoir mon avis d'échéance AMV, ma cotisation passe de 424... à 295 € C'est habituel la baisse après la première année ? edit : jvais quand même aller faire un petit devis à la maaf pour voir Message édité par lapattefolle le 10-08-2010 à 08:35:14 --------------- A/V |
lapattefolle | C'est plutôt dans l'autre sens là --------------- A/V |
cosmospirit Dinde la soude |
|
pizzai69 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Y'a que toi qui peut demander le desimlock à sfr, appels les Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 10-08-2010 à 08:54:17 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nikkoneo Ready To Race ! |
ouais, sauf qu'avec les frais ebay + frais paypal, c'est déja moins beau, mais 400€ le 16 o_O.
--------------- - Toujours plus - |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
cosmospirit Dinde la soude |
Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 10-08-2010 à 10:00:09 |
Funky Max And then, I woke up. |
|
cosmospirit Dinde la soude | C'est pas nous que le disons pour une fois :
Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 10-08-2010 à 10:13:30 |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
macareu Achieving it once is luck... |
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
Lowpet des adrets
edit : 36€ fdpin pour une iridium... je crois que j'avais jamais trouvé moins de 80€ pour mon casque ! Message édité par macareu le 10-08-2010 à 11:00:42 |
Skip' |
|
Skip' |
pizzai69 |
PeNNeR |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Question de noob: c'est pas homologué ce genre de visière ? --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
lapattefolle |
Faut quand même rajouter le poids du gros pilote --------------- A/V |
bigboss_91 |
Leboncoin !
Ben non même pô --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Skip' |
toede barbatruc | sissy bar --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant