JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
Même pas un poil Donc petit CR...
Pour commencer, elles ne grincent pas Pas comme les Alpi SMX ou on t'entend arriver à 1km à la ronde. Les mécanismes de fermetures sont solides, plus que sur les Alpi. Pour le serrage situé derrière le mollet, il suffit de "pomper" la languette. Au niveau du pied, c'est une languette en caoutchouc qui vient se fixer dans une vis pour bien serrer le devant du pied.
Au niveau du chausson, c'est tip top, vraiment confortables, on se sent bien dedans. Pour la fermeture, c'est classique, c'est un zip qui vient se scratcher en haut du chausson.
Le maintien du pied est vraiment bon, on sent que c'est du solide. J'ai discuté avec un gars de Moto-Expert et qui m'a dit qu'elles concurrençaient sans problèmes les SMX-R GTX.
Ce sont mes premières bottes, et je les ai testé sur la bécane directement après l'achat et aucuns problèmes. C'est souple, on sent que le pied est bien maintenu. Achetés 250E, pas de regrets  ---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
|