| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!! | Reprise du message précédent : Le mec qui a pas de fierté quoi T'as toujours pas dis ce que tu pensais du 3 pattes 955cm3 Message cité 1 fois Message édité par logman le 30-07-2010 à 12:42:03 |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 12:41:43 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Guignol qui teste un 955 on aura tout vu , monsieur "je veux pas tester le VTR pasque c'est un 1000" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
lapattefolle |
Un peu rugueux ? edit : bon j'ai regardé l'assurance, ça reste un peu cher Mais par curiosité j'irais bien en essayer une pour voir Message cité 4 fois Message édité par lapattefolle le 30-07-2010 à 12:55:11 --------------- A/V |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
crazybiscuit78 |
Bof, si j'ai droit de cracher dessus
Synchro?
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 13:16:46 ![]() ![]() |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Funky Max And then, I woke up. |
|
crazybiscuit78 | Voilà |
crazybiscuit78 |
Funky Max And then, I woke up. | De toute manière tu peux aussi la foutre dans le fossé ça se verra pas. |
crazybiscuit78 |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
|
lapattefolle |
J'avais pensé à cette solution
Attends si je roule derrière toi je vais déjà être noir d'huile ça suffit hein --------------- A/V |
crazybiscuit78 |
ou alors ça veut dire que tu te traînes |
Naxos \o/ |
lapattefolle | Je suis vraiment une girouette, en ce moment je regarde les Monster 800 S2R et les TCat Message cité 3 fois Message édité par lapattefolle le 30-07-2010 à 14:20:04 --------------- A/V |
crazybiscuit78 |
Ma moto ne bouffe même pas la moindre goutte d'huile, ça me stress |
crazybiscuit78 |
Du coup pour trancher il te faut un TRX |
|
crazybiscuit78 |
Tout ça juste pour le poids de 2 drz |
lapattefolle |
C'était dans les motos sérieusement envisagées quand j'habitais dans ma cambrousse --------------- A/V |
lapattefolle |
Prétendre qu'une moto d'enduro n'a pas de vraie partie cycle c'est un rien priceless tu en conviendras --------------- A/V |
lapattefolle |
Alors ça, jamais --------------- A/V |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Message cité 3 fois Message édité par macdriverZ le 30-07-2010 à 14:38:27 --------------- Swedish master |
|
Funky Max And then, I woke up. | @Mac: TG |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
whishmaster95 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant