| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 10:36:36 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato | Bonjour --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Skip' |
|
Skip' |
Y'a pas mal de chauves ont dirait en fait ici
Perso en ce moment je mets plus de temps à rentrer qu'en plein mois de septembre, merci paris plage... Message cité 2 fois Message édité par Skip' le 30-07-2010 à 11:10:15 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
freejuga |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
|
Funky Max And then, I woke up. | Putain, j'ai envoyé une lettre pour résilier mon assurance y'a plus de 2 mois, toujours pas de nouvelle, et j'ai toujours pas été remboursé. J'appelle "ah non on a rien reçu" Evidemment j'ai pas envoyé en recommandé. Je l'ai dans le cul ? (contrat de cession datant de mai...) Message cité 2 fois Message édité par Funky Max le 30-07-2010 à 11:10:26 |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 11:10:08 ![]() ![]() |
freejuga |
|
Skip' |
Sans déconner pour faire paris ouest -> est le soir c'est tellement blindé que tu peux même pas faire d'interfile! J'me tâte même pour prendre le périf, c'est dire... Message édité par Skip' le 30-07-2010 à 11:12:27 |
valentin | Funky Max = oui |
|
Funky Max And then, I woke up. | Bien ce que je pensais, je suis vraiment con |
ca m'gaaave |
|
Skip' | Ouais c'est ça, on les connait les mecs qui se rasent la boule parce qu'il ont un "grand front" |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
tr3nt |
|
kamibus |
|
tr3nt | Bon sinon j'ai recu le kit allume cigare pour moto ce matin ( http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] K:MEWNX:IT )
|
toede barbatruc | j'ai reçu mes essuies visières, ça paie pas de mine, 2 trucs en caoutchoux qui se mettent sur les gants, dur à enfiler à cause des protections, mais une fois en place ça bouge pas
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Funky Max And then, I woke up. |
tr3nt |
|
tr3nt |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
logman ça passe, ça passe...??!! | Sinon Cguignol hier qui fait genre la finition de mon rs est bof au niveau électrique, alors qu'il voyait une gaine étanche avec le faisceau, alors que le mec a perdu plus de 60% des visses et pièces qui tiennent sa moto Le mec qui a pas de fierté quoi T'as toujours pas dis ce que tu pensais du 3 pattes 955cm3 Message cité 1 fois Message édité par logman le 30-07-2010 à 12:42:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant