| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Djoul II Id PSN : djoullius | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 23:17:14 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
|
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Spa cher non ! Pour démarrer ? Bien prévoir le budget, car en plus des 600€ pour le permis, si tu n'est pas doué des heures en plus, l'équipement (cax, blouson, gants, bottes, ca monte bien a 500€ facilement, voire beaucoup plus --------------- - Toujours plus - |
|
thepilot64 |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 00:24:33 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Testo : "j'ai pas confiance en interfile" Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 30-07-2010 à 00:32:50 --------------- Swedish master |
testostezor 金牛座 |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
|
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
--------------- Swedish master |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 30-07-2010 à 01:36:09 --------------- Swedish master |
testostezor 金牛座 |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Pas con comme mode de fonctionnement. --------------- Swedish master |
crazybiscuit78 | |
crazybiscuit78 | |
crazybiscuit78 | Le topik est à moi |
nekromanttiK Pas une lumière ! | C'est celà oui ! --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
crazybiscuit78 |
Message édité par crazybiscuit78 le 30-07-2010 à 03:00:14 |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Je te laisse posseder le topik, je vais au lit --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nikkoneo Ready To Race ! | --------------- - Toujours plus - |
crazybiscuit78 | c'est pas gagné |
nikkoneo Ready To Race ! | nan ?
--------------- - Toujours plus - |
whishmaster95 | Jourbon les maic
|
whishmaster95 |
|
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
lapattefolle |
Après reste à savoir si on est intéressé par une catapulte raide comme un coup de trique avec laquelle on n'improvise pas --------------- A/V |
ca m'gaaave |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
lapattefolle | Question innocente, je vois que le TCat est quand même bien apprécié ici et à côté pour sa polyvalence. Mais globalement en ville ça donne quoi, ça reste un peu un calvaire ou au contraire elle s'en sort très bien ? Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 30-07-2010 à 08:31:04 --------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant