|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 21:41:38 |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man |
Pour une moto que j'ai payé 1250, non merci Message cité 1 fois Message édité par Baguep1 le 29-07-2010 à 21:51:04 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
|
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 21:52:38 |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
wolowizard |
|
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
whishmaster95 |
|
wolowizard |
|
wolowizard |
|
wolowizard |
|
Vincent_92 |
Message cité 3 fois Message édité par Vincent_92 le 29-07-2010 à 22:08:20 |
Message cité 2 fois Message édité par big-bag le 29-07-2010 à 22:13:03 --------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
niku viaggiando controvento |
|
Vincent_92 |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
C Les frais de retour n'ont rien à voir avec les frais d'envoi, dc normal que tu les paies. Message édité par Hulk_ le 29-07-2010 à 22:21:56 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
joulpouille |
Vincent_92 | Ouais je sais bien, mais c'est le coup de jouer sur les mots, et si personne ne dit rien ça continue voir ça s'empire.
Message cité 1 fois Message édité par Vincent_92 le 29-07-2010 à 22:33:38 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
joulpouille |
Message édité par joulpouille le 29-07-2010 à 23:02:50 |
whishmaster95 |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
- Tu es dans le délai de rétractation donc tu peux renvoyer les produits et te faire rembourser intégralement (produits + frais de port). Qui peut le plus, peut le moins, donc ici aussi on doit te rembourser de l'intégralité de ta facture. - Il n'y pas de problématique de revente à perte dans ton cas. Cet argument est ici complètement dénué de sens. => La réponse est donc A. Le site a t'il un label ? Genre FIA.net ? Pour info : http://www.minefi.gouv.fr/fonds_do [...] stance.pdf Edit : wording / redondance. Message cité 3 fois Message édité par Djoul II le 29-07-2010 à 23:27:58 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
|
Publicité | Posté le |