| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 10:02:31 ![]() ![]() |
duckxks | happy Birthday |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
logman ça passe, ça passe...??!! |
brains In riding I trust ! | Bananiv Biloo --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 |
Skip' |
Skip' |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 11:00:54 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
|
Skip' |
|
Skip' | C'est à quelle votre truc avec la loutre? |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
magicien96 Même pas peur @sato | n'anniv biloo !
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
brains In riding I trust ! |
Message édité par brains le 26-07-2010 à 11:33:36 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Loustik_ Oh my goood they |
testostezor 金牛座 |
Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 26-07-2010 à 11:39:59 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Bon anniv' Biloo !! --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
magicien96 Même pas peur @sato |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
|
bigboss_91 |
Ouais y'a ptêt plus grand monde, mais y'a pas mal de trou duc qui savent pas conduire, et à toute heure !
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
logman ça passe, ça passe...??!! | En tout cas le pantalon tschul M-90BLK à 38€ sur la bay soit 53€ avec les frais de port, c'est une meilleure affaire que les soldes moto avec les couleurs flashy |
Moi sur les gants 237 c'est quasi parfait partout sauf au pouce ou c'est un poil petit alors que les autres doigts en taille M c'est parfait. D'ailleurs quand mme à essayé mes gants, elle m'a dit tous les doigts sont trop grand sauf le pouce Bref les premiers gants bien renforcés au niveau de la paume avec le systeme knox, qui remonte bien haut avec des protections ça me changera des gants plus typé stunt ou ville avec que du cuir et peu de protection au final. Par contre je pense que c'est plutôt des gants de mi saison. Message édité par logman le 26-07-2010 à 12:15:10 |
newbie_master Jack l'éventré |
Bonanniv' mister Biloo !
Déjà, Ca commence bien, faut déposer le compteur, l'habillage intérieur du carénage et la bulle Suzuki, what else Message cité 3 fois Message édité par newbie_master le 26-07-2010 à 12:17:13 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
macareu Achieving it once is luck... |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Funky Max And then, I woke up. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant