| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
duckxks |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 09:30:02 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
Message cité 1 fois Message édité par brains le 16-07-2010 à 09:31:40 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
cguignol c'est toi, satan? |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 16-07-2010 à 09:46:15 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cosmospirit Dinde la soude | Bon du coup je prends juste |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cosmospirit Dinde la soude | Je dois pouvoir emmener un briquet |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 10:13:37 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude | Putain je suis encore bourré alors uqe j'ai gerbé à 3h du mat, c'est chaud ..... |
erulio |
cosmospirit Dinde la soude | ah ouais tiens. Scuzez m'sieur |
cosmospirit Dinde la soude | En même temps on férange personne on est les seuls à poster depuis demi heure |
erulio |
|
cguignol c'est toi, satan? | bnjrou jé troi mill kilométre de roulag gé un gsxr mini clignos pot yosh tout neuf jé 20 an lol je pe venir à vot balade? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Funky Max And then, I woke up. |
testostezor 金牛座 | On crache encore sur le gex |
duckxks |
|
pouvo | --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
bon apparemment votre session kart c'est mieux passer que la derniere fois, désolé de pas avoir été la pour la vidéo
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
valentin | bonjour
Message édité par valentin le 16-07-2010 à 10:32:27 |
duckxks |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
brains In riding I trust ! | nouvel avatar ! --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
brains In riding I trust ! | Je compresse tout ca !
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
|
brains In riding I trust ! | Je prends mon chéquier pour la prochaine fois --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Ferero Rocher | Salut les moutardes --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
cguignol c'est toi, satan? | Ma moto est enfin chargée. Il est 7h du mat, j'ai 200 bornes à faire avant de rejoindre le reste de la clique. Les vacances m'ouvrent les bras, le soleil du matin caresse délicatement mon visage de ses rayons chauds et brillants. J'enfourche mon destrier, met le contact et fait péter le moteur d'un coup de démarreur. Un son rauque et bestial s'échappe de mon pot d'échappement, tandis que le moteur rugit au rythme des rotations de la poignée d'accélérateur.
valentin | http://www.youtube.com/watch?v=id9KeUycGVc
Message édité par valentin le 16-07-2010 à 11:06:12 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
lapattefolle | Pour sortir des classiques j'allais dire drz, mais en fait non Le pb avec les classiques, c'est qu'ils sont bien classiques pour quelque chose : ce sont de bonnes motos tout simplement. Je pense qu'une monster genre dark dont tu fais l'entretien toi-même est pas chère du tout à l'usage Et bonjour Message édité par lapattefolle le 16-07-2010 à 11:10:41 --------------- A/V |
erulio |
|
Ferero Rocher |
Message cité 1 fois Message édité par Ferero Rocher le 16-07-2010 à 11:13:38 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
lapattefolle | Le souci c'est que souvent, le caractère sur la route s'accompagne de caractère aussi au garage --------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant