| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent : --------------- A/V |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 11:13:36 ![]() ![]() |
lapattefolle | Quand je vois maintenant les motos-écoles alors que quand je l'ai passé c'était GSE500 et XJN, et les chanceux en CB... --------------- A/V |
erulio |
|
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 2 fois Message édité par Loustik_ le 16-07-2010 à 11:25:02 --------------- Steam ID | Strava |
H3L0 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Naxos \o/ |
--------------- Steam ID | Strava |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 11:30:47 ![]() ![]() |
duckxks |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Ferero Rocher | La question de la décote c'est quelques chose que je me demandais également ! je veux pas une moto qui perde trop de valeur sur 2/3ans.
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
am7 tadam |
--------------- Steam ID | Strava |
erulio |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
|
H3L0 |
|
H3L0 |
|
erulio |
|
|
bigboss_91 |
Je confirme, un vrai bonheur sur voies rapides --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
H3L0 | |
|
cosmospirit Dinde la soude | Le CB à la cale il prenait 220 en descente en allemagne. Tu veux un peu tout et son contraire : Moand compliant Ce sont toutes les qualités que regroupent justement les bécanes que tu trouves classiques. C'est pas pour rien si elles sont plébiscitées ER-6, CBF600, CB500, Bandit 650, XJ6, fazer 600 78chvx, SV. Un SVS full caréné c'est super joli, une er6f aussi, la nouvelle xj6 diversion également. C'est des bonnes à tout faire , et qui correspondent à toutes tes exigences, sauf l'originalité. Message cité 4 fois Message édité par cosmospirit le 16-07-2010 à 12:01:56 |
|
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle | Bi costaud pas trop puissant avec une tdf... TRX Je crois que c'est assez fiable, par contre pour un full noob c'est limite mais acceptable je pense. Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 16-07-2010 à 12:04:08 --------------- A/V |
erulio |
|
|
|
RideXtreme A fond ! |
--------------- Ride 4 Ever, even if ever is not long enough |
lapattefolle |
On dit ça maintenant (niveau vent j'en prends dans la gueule --------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant