| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bulfire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 23:18:15 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
wolowizard |
bulfire |
|
anbreizh Pataclop rider |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wolowizard |
|
|
Naxos \o/ | Un jeune que je connais du club de sport passe le permis, sur Facebook il poste la moto qu'il veut... un Hornet --------------- [Folio Photos] |
StanCW Parle à Monkey ... | Elle est peut-être en 34
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-07-2010 à 23:39:39 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 23:38:57 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Naxos \o/ |
StanCW Parle à Monkey ... | Allez je lance les paris : la nouille a bu --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
La_Nouille Impervious to damage | de l'eau en effet --------------- Moards : Challenge Everything |
testostezor 金牛座 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
StanCW Parle à Monkey ... | Ou a Gamer ... Message édité par StanCW le 12-07-2010 à 23:42:49 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bobijoe Evrriiisssing is possible ! | Hello à tous, Bon mes 2 frangins (Fazer & R1) ayant déjà rejoint le monde des 2 roues, ça commence à me faire envie, seulement voilà je n'y connais rien... Seulement voilà, les conditions seront un peu particulière, je déménage dans 15 jours pour ... l'Inde Plusieurs questions: Est-ce vraiment une bonne idée? Message cité 3 fois Message édité par bobijoe le 12-07-2010 à 23:45:08 |
lba_gege |
joulpouille |
|
|
joulpouille |
|
bobijoe Evrriiisssing is possible ! |
|
lba_gege | l'avantage cest que tu pourra transporter ta femme et tes 3 enfants sur la moto, sans casques et les flics locaux ne diront rien |
moquette le maître des clefs | a mon avis si tu veux survivre la bas faut mini un Z750 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
BamBi33 Lurkerateur |
|
|
H3L0 |
|
lba_gege |
|
Naxos \o/ |
lba_gege |
|
bobijoe Evrriiisssing is possible ! |
|
|
moquette le maître des clefs |