| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2010 à 23:52:18 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs | une xsara mobile c est suffisant --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
freejuga |
|
StanCW Parle à Monkey ... | La "moquette mobile" --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Funky Max And then, I woke up. |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
valentin | chaud ? |
freejuga |
erulio |
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 00:11:28 ![]() ![]() |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
bulfire |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Funky Max And then, I woke up. |
logman ça passe, ça passe...??!! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
macareu Achieving it once is luck... |
|
dewd' Time to nut up or shut up ! | Pour cruiser pépère faut au moins un Hayab turbo |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | sv = réglage de la précharge, ca se fait en statique --------------- Music is the most high! |
|
macareu Achieving it once is luck... | Vu que Yorf me répond pas je vais relire ca : http://mac4reu.free.fr/suspat/suspat.pdf |
macareu Achieving it once is luck... | Moant was mine Message édité par macareu le 12-07-2010 à 06:49:38 |
bigbenze |
Message cité 1 fois Message édité par bigbenze le 12-07-2010 à 07:12:31 --------------- Feed back / Ach-Vente |
testostezor 金牛座 |
La_Nouille Impervious to damage |
Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 12-07-2010 à 07:22:29 --------------- Moards : Challenge Everything |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
J'ose imaginer que c'est le plus dur
J'ai bu le café en caleçon dans le jardin a 6h44, faisait pas encore trop chaud Message édité par macareu le 12-07-2010 à 07:46:43 |
cosmospirit Dinde la soude | Café et boulot !
|
valentin |
|
jan san kar profil : pas le bon |
quasi 450€ par an en tout risque sur une hornet 2010 et je m'en plaignais Perso je me suis basé sur les conseils de deux mono de deux auto-écoles différentes, plus celles de quelques vendeurs et des connaissances qui roulent depuis pas mal de temps. J'ai estimé que cela valait les conseils du forum (sur le net je prends ce qui m'arrange en fait Pour le côté chien fou du permis moto... ben je l'ai surtout passé pour le côté pratique : déplacement rapide sur autoroute même encombrée, stationnement devant le taf sans difficulté, attire les gonzesses (bon surtout des gamines de 5 ans depuis quelle sent le caramel mais c'est toujours ça de pris Ce que je retiens surtout des conseils ici c'est surtout de ne rien prendre pour acquis, mais bon vu que je dois exploiter ma moto à 30% de ses capacité doit pas trop y avoir de problème de ce côté la
Message édité par jan san kar le 12-07-2010 à 08:20:19 |
Funky Max And then, I woke up. | Putain la météo sérieux. On est le 12 Juillet bordel |
jan san kar profil : pas le bon |
|
ca m'gaaave | |
--------------- Moards Garage |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant