| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 11-07-2010 à 21:13:12 ![]() ![]() |
clent Broap ! |
Ne connaissant pas la personne à qui on s'adresse, vaut mieux conseiller une moto qui incite à se limiter... Bien sûr on peut commencer sur plus gros sans chuter, mais encore une fois si on ne connait pas la personne, dur de juger. Exemple, une connaissance qui a commencée sur un Speed Four... 15 jours plus tard, à l'hosto avec trauma + perte de mémoire. 6 mois plus tard, il se prend un hornet, je sais pas ce qu'elle est devenue. Y a un mois, il s'est pris une Agusta. 2 semaines plus tard, re-hosto et reperte de mémoire. S'il avait pris une moto plus cool, il s'y serait peut-être pas mis aussi violemment à chaque fois. A ce rythme, il risque juste de se tuer... Message cité 2 fois Message édité par clent le 11-07-2010 à 21:27:59 --------------- Connard de moto ! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
testostezor 金牛座 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-07-2010 à 21:34:57 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
|
ohplombier |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 11-07-2010 à 21:37:36 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
jan san kar profil : pas le bon |
|
jan san kar profil : pas le bon |
edit : de toute façon dans le nord vous êtes que des lopettes qui roulaient sur le perif style on est les yamakasi de la route Message cité 1 fois Message édité par jan san kar le 11-07-2010 à 21:47:38 |
testostezor 金牛座 |
|
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
Domicron |
testostezor 金牛座 |
|
bigbenze |
Message cité 2 fois Message édité par bigbenze le 11-07-2010 à 22:41:53 --------------- Feed back / Ach-Vente |
Domicron | C'est une moto 50cc |
Domicron | Arf je suis pas vraiment d'accord, c'est quand même un topic pour les débutants en moto, et une moto 50cc c'est pas mal pour débuter justement ^^ Message cité 2 fois Message édité par Domicron le 11-07-2010 à 22:47:30 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est pour ceux qui passent le permis --------------- Music is the most high! |
bigbenze |
wolowizard |
|
lba_gege |
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
|
valentin | Pour un jeune permis A, au niveau de l'assurance
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | clairement 125, mais c'est ultra frustrant de prendre ca quand on a le permis... --------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
testostezor 金牛座 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
lba_gege | surtout qu'une moto comme ca : qui fait le bruit d'un : Message édité par lba_gege le 11-07-2010 à 23:40:21 |
bigbenze |
joulpouille |
Moi j'ai suivis les conseil du forum J'ai pris un ER6 avec ces "pauvres" 72ch en avril... Après 7000 bornes (que de balades après voui, en ligne droite je met la poignée dans le coin, mais ça sert à rien donc je m'en tape Donc bon, perso pour l'instant ça me convient très bien. Elle me prévient tranquille quand je fais de la merde, et ça... bah ça m'aide beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 11-07-2010 à 23:45:16 |
valentin | moi c'était celui là en 50cc
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
testostezor 金牛座 | Je suis monté dans un Dodge Ram aujourd'hui en pickup, ça tracte, ce serait niquel pour amener les bécanes sur piste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant