| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 08:55:31 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Naxos \o/ |
Funky Max And then, I woke up. | Non mais qu'il fasse un peu plus frais OK, mais rien voir sur la route, perdre en adhérence et arriver trempé au taf ça me gonfle perso |
testostezor 金牛座 |
|
crazybiscuit78 |
T'es Carole là? En principe il ne devrait plus y avoir que grosse drache, ptet quelques petites averses |
testostezor 金牛座 | Je pars là, j'avais pas envie de rouler sous la flotte avec les supercorsa sur l'autoroute, ça pu le décrochage |
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 10:18:00 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
jan san kar profil : pas le bon |
Par contre c'est quand même plutôt cool les aprem accès gratuit Oo, par chez moi la piste la plus proche doit être à 250km et c'est toujours payant (mais ça permet au mec qui ont un peu perdu leur permis pour 1 à 3 ans -en attente de validation- de rouler)
Message cité 1 fois Message édité par jan san kar le 12-07-2010 à 10:45:01 |
freejuga |
|
macareu Achieving it once is luck... |
freejuga |
lba_gege |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
macareu Achieving it once is luck... | Qui aurait gardé l'url d'un blog BD fait par un flic qui est sur hfr (et qui fait de la moto) |
Funky Max And then, I woke up. | C'est kewyn EDIT : http://kewynocop.over-blog.com/ Message cité 3 fois Message édité par Funky Max le 12-07-2010 à 11:48:52 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 11:48:28 ![]() La première moto après le permis c'est un éternel débat Moi aussi j'ai entendu des dizaines de gars sur les forums me dire de commencer seulement par un CB500 etc... que c'était inconscient de commencer par une moto de 100ch... Au final par rapport à mon expérience je peux en tirer sa: Peu importe la moto c'est celui qui la conduit qui fait la différence que sa soit un CB500 ou un GSXR. Par contre il est vrai que la progression sera plus rapide en commençant par un CB. Personnellement j'ai maintenant le permis depuis 2 ans et depuis j'ai eu dans l'ordre dés le permis: Z750/6Mois -> KTM 690 SMC/3mois -> Triumph Daytona 675/6mois et maintenant CB500 Depuis que j'ai le CB je me dit que c'est vraiment la moto qui pose les bases tellement elle est saine et intuitive. Mais je regrette pas d'avoir commencer avec plus gros au final j'ai sans doute progresser moins vite mais niveau plaisir par contre ces autre chose que de rouler en CB Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2010 à 11:48:56 |
Funky Max And then, I woke up. | Sinon ce matin je suis bien resté 5 minutes sous la flotte a essayer de faire démarrer ma chiotte, l'appui sur le démarreur ne faisait strictement rien. J'ai ouvert la selle vérifié des branchements et tout, j'étais à 2 doigts de faire une Paulo les Gaz quand je me suis rendu compte que je n'étais pas au point mort Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 12-07-2010 à 11:50:02 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
bigboss_91 | Salut les moants --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
ca m'gaaave |
|
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
|
bigboss_91 |
Chaque cligno a son propre fusible ? --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
macareu Achieving it once is luck... | Moi j'avais pris un fut en cuir T50 (L) , je rentre dedans en version bien serré , mais ca passe , sauf que ca me scie derriere les genoux en position moto , donc là j'en ai commandé 2 autres , un cuir en 52 et un textile en 52 aussi , je te dirai si ca va mieux |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
|
macareu Achieving it once is luck... | Je rajouterai que pour mon premier fut je comptais le renvoyer (finalement il traine chez moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |