| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nikkoneo Ready To Race ! | Reprise du message précédent :
Ah bon ? C'est indiqué prix Fr / Prix Andorre pourtant !
Non en clio ! A 4 dedans donc bon c'est pour ça la place va être limitée surtout si on remonte déjà plein de conneries pour nous. Pour la moto on s'est posé la question on a même trouvé un prêt de remorque avec deux rails, mais finalement on préfère éviter s'il arrivait quelque chose toussa, puis bon on y va pas pour faire de la moto tous les jours.
Tant mieux alors !
--------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 14:02:25 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude | Tu peux aussi cercler les pots avec les colliers taillés dans du bois que tu fermes par 2 vis.
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
Voilà c'est ça, c'est quand même de la grosse enflade --------------- A/V |
lapattefolle |
Voilà comme pour l'instant je fais majoritairement de la route je me disais que ça pouvait le faire. Bon après reste le prix qui est coquet, et l'entretien aussi je pense.
--------------- A/V |
bulfire |
|
lapattefolle |
Modification des caractéristiques --------------- A/V |
Skip' |
Tant pis, j'attendrai une CG Message édité par Skip' le 06-07-2010 à 14:11:03 |
PeNNeR |
|
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 14:10:59 ![]() ![]() |
tr3nt |
|
PeNNeR | Honda VFR800Fi (1998), 45 000km, 1500€ |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 06-07-2010 à 14:27:28 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
crazybiscuit78 |
Tu sais pas ce que c'est qu'un drz? c'est la brêle de nain en bas à droite
Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 06-07-2010 à 14:33:30 |
Funky Max And then, I woke up. | Ces coups de tampon sauvages Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 06-07-2010 à 14:34:18 |
lapattefolle |
Niveau vidange c'est du même ordre que la mienne (modèle enduro), En effet c'est pas trop cher (pour ce que c'est), on dirait qu'à 6000€ on peut trouver un exemplaire 2008. Bon je les ai pas donc c'est réglé Clairement je ferais plus confiance à un XR par exemple. edit : j'ai un gros doute sur ce que j'écris là, je pense que c'est bien moins que 50h la préco pour l'huile Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 06-07-2010 à 14:37:55 --------------- A/V |
lapattefolle |
Celle là elle va rester je sens --------------- A/V |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
crazybiscuit78 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
crazybiscuit78 |
Yes |
lapattefolle |
Arrêtez avec ça, je l'ai pas jeté mais posé délicatement ! Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 06-07-2010 à 14:40:45 --------------- A/V |
am7 tadam |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 06-07-2010 à 14:42:21 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
lapattefolle |
Voici ma réponse : --------------- A/V |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
lapattefolle |
Je vois pas ce que ça peut faire
Comme je m'en branle Message édité par lapattefolle le 06-07-2010 à 14:47:22 --------------- A/V |
Funky Max And then, I woke up. |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
PeNNeR |
crazybiscuit78 |
c'est un casque cross en même temps
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
lapattefolle | Et c'est quoi l'évolution ? --------------- A/V |
lapattefolle |
Funky Max And then, I woke up. | J'veux un Hypermot et violenter la route. |
lapattefolle | Bon faudra quand même que je vienne à Carole, biscuit va me pourrir je vais perdre tous mes repères --------------- A/V |
Funky Max And then, I woke up. | Depuis que j'ai mon aptitude médicale j'ai trop peur dès que je sors la moto, alors sur circuit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant