calimeropierro a écrit :
Sensations moteurs :
Sur la ktm, ça vibre et ça fait du bruit, c'est un moteur brutal. En fait on peut facilement faire le parallèle entre ce qu'on entend et ce qu'on ressent à la conduite.
Sur le xr, en te basant sur le son et les vibrations ressenties, t'a l'impression que c'est mou et qu'il va rien se passer. Le moteur est rond et plein. J'ai été super surpris en fait, parce que je sentais presque pas le bordel vibrer, avec un son qui fait presque penser que t'es en sous régime, mais en fait ça tire sur les bras et ça part en wheeling si tu dose pas l'accel.
La moto est beaucoup plus légère, ça sent d'autant plus qu'elle est encore plus fine. Les susupat sont bien réglées, ça plonge vachement moins et c'est vachement plus sympa à pilotay. Pour la glisse, c'est bien plus simple à doser et tu ressent vachement plus le contact avec le sol, bref tu sais où t'en est au niveau du grip.
Sur la partie terre du coup, c'est un peu dur, ca me faisait mal aux poignets, mais ça devrai s'arranger en la tenant plus avec les genoux.
Vla les sensations que j'ai pu avoir sur le peu que j'en ai fait !
|