| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 15:39:35 ![]() ![]() |
lapattefolle |
--------------- A/V |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
Message cité 1 fois Message édité par Skyline95 le 06-07-2010 à 15:46:19 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Naxos \o/ |
tr3nt |
Funky Max And then, I woke up. |
|
FoGo | Bijour à tous !
Message cité 1 fois Message édité par FoGo le 06-07-2010 à 16:01:52 |
nikkoneo Ready To Race ! |
A vrai dire je sais pas trop, mais quand j'utilise la puissance en "haut" le bruit change, mais c'est vrai qu'on a pas fait de test non plus ! D'ailleurs j'ai pense qu'apres mais on aurait du faire un petit echange ca m'aurait interessé de voir la difference, peut-etre une prochaine Message cité 2 fois Message édité par nikkoneo le 06-07-2010 à 16:06:02 --------------- - Toujours plus - |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 16:06:04 ![]() ![]() |
joulpouille |
|
joulpouille |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
FoGo |
|
lapattefolle |
C'est toujours un peu tendu les échanges, en cas de carton moi ça me fait un peu peur Mais c'est vrai que juste par curiosité ça m'aurait amusé Je sais pas si je retournerai si loin d'ici à un certain temps... (Magny ça va encore, mais Belboeuf ça fait une certaine trotte) Message édité par lapattefolle le 06-07-2010 à 16:18:41 --------------- A/V |
joulpouille |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Merci à tous
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 06-07-2010 à 16:28:34 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
"oui bonjour, je voudrais parler à <RH> pour avoir confirmation de l'horaire de l'entretien technique prévu pour demain alors que le resp technique était pas dispo avant ajd et que la RH est malade? putain de tocards Message cité 4 fois Message édité par gamer-fou le 06-07-2010 à 16:32:20 --------------- Music is the most high! |
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle | J'ai un pote qui a bien aimé la bidouille de PeNNeR
--------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
tr3nt |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
lapattefolle |
Grillé par un pistonné --------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
testostezor 金牛座 | ça vaut le détour : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4389_1.htm |
lapattefolle | Vous êtes moqueurs, alors qu'il aurait pu chercher le mot pour pas avoir l'air ridicule, il a eu les couilles de sortir sa connerie en en ayant rien à foutre du bashage. --------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
am7 tadam |
--------------- Moards : Challenge Everything |
am7 tadam | bon, wait & see... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
crazybiscuit78 |
Tiens pendant que tu es là, je me demandais pour les protèges carters collés à la colle à pare brise/silicone/autre, ça se démonte facilement? s'pas trop compliqué? Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 06-07-2010 à 18:03:05 |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant