| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Skip' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 21:54:56 ![]() ![]() |
whishmaster95 |
|
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
whishmaster95 |
|
PeNNeR |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Tu te démerde vachement bien n'empêche et pas peur sur les petites routes défoncés =] T'es prêt pour un SM --------------- - Toujours plus - |
Skip' |
|
whishmaster95 |
|
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 22:17:31 ![]() ![]() |
whishmaster95 |
lapattefolle |
Pour un noob j'ai trouvé qu'il avait un bon comportement. Bon déjà on l'a aguerri à la route défoncée.
Je m'attendais à cette réfléxion
Un peu
Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 04-07-2010 à 22:30:06 --------------- A/V |
Funky Max And then, I woke up. |
|
lapattefolle |
C'est possible on s'est arrêtés pas mal de fois, merci à ma boulettitude et aux brocantes qui ferment les routes --------------- A/V |
whishmaster95 |
|
lapattefolle | Bon faut que j'aille me prendre le chou sur les forums de réglage suspatte pour mon louvoiement chronique --------------- A/V |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lapattefolle | D'après mon gps j'ai fait au total 390km Message édité par lapattefolle le 04-07-2010 à 22:48:39 --------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
crazybiscuit78 |
|
crazybiscuit78 | Moant est à moi pour la peine
|
nikkoneo Ready To Race ! | --------------- - Toujours plus - |
ca m'gaaave |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
macareu Achieving it once is luck... | HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO MOAAAAAAAAAAAAAAAANTS §§§§
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
duckxks | |
macareu Achieving it once is luck... |
|
ca m'gaaave |
|
Skip' | Putain c'te guérilla urbaine dès le matin! Les parigots sont pas encore en vacances... Ca m'apprendra à venir tôt au taf
Message cité 2 fois Message édité par Skip' le 05-07-2010 à 09:41:50 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 05-07-2010 à 09:46:17 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
lapattefolle |
C'est marrant moi ça fait plutôt le contraire, l'attaque est plutôt meilleure à chaud --------------- A/V |
macareu Achieving it once is luck... |
|
lapattefolle |
nikkoneo Ready To Race ! | C'est d'un calme par ici ! --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant