| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 13:23:10 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
nikkoneo Ready To Race ! |
|
am7 tadam | moi jveux un VTR --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
cosmospirit Dinde la soude |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 13:38:00 ![]() ![]() |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | J'ai une monte de PR2, et sous la pluie, rien à dire, ça accroche. Je serre pas les fesses. --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
PeNNeR | Assurance pour la moto renouvelée Message cité 1 fois Message édité par PeNNeR le 05-07-2010 à 13:47:35 |
macareu Achieving it once is luck... | Par contre les PR2 ils glissent beaucoup sur les passages piétons , plus que les autres , et par temps de pluie ça glisse sans mettre ni de gaz ni d'angle |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | @Macareu:
Ressorts Ohlins non progressifs + huile de fourche en 15 au lieu de 10 de base (mais c'est l'ancien proprio qui a fait ça, moi j'y ai pas touché) Edit : d'ailleur j'aimerai tester un sv N ou S cet été pour comparer le comportement Message cité 1 fois Message édité par macareu le 05-07-2010 à 14:01:42 |
lba_gege |
|
Message édité par Skyline95 le 05-07-2010 à 14:10:40 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ah oui ? Quand même juste un peu d'essence, 20€ par ci par la pour un petit trip
C'est à 4€ près le prix que j'aurais à payer avec les mêmes garanties (mais j'ai le vol en plus) ! C'est pas si mal les mobylettes parfois --------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
FoGo |
|
tr3nt |
|
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 14:32:05 ![]() Place toi bien sur la chaussée surtout !
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
lapattefolle |
C'est même plutôt bien les mobylettes --------------- A/V |
-Poison- Arrière garde HFRienne | J'ai reçu mon cuir, Alpinestars TX-1 cependant la coupe me plait pas tellement. J'aimerais l'échanger contre ce modèle http://www.motoblouz.com/catalogue [...] medium=cpc
--------------- 2 + 2 = 5 |
tr3nt |
|
tr3nt |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Et y'a pas un Daffy, Team Axe ou Cardy dans ton coin ? --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Y'a un Daffy dans une ville voisine, je vais aller voir si ils ont le modèle là bas. --------------- 2 + 2 = 5 |
tr3nt |
|
tr3nt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant