| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cinetryx l'ange de lumière obscurci | Reprise du message précédent :
Message édité par cinetryx le 01-07-2010 à 23:33:04 --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 23:32:52 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
macareu Achieving it once is luck... | Demain il faut que je me leve assez tot pour aller faire boulocher mes pneus avant le taf Par contre est ce que c'est normal qu'a l'avant j'arrive a la moitié du bonhomme michelin et à l'arrière j'arrive au mieux à lui toucher le bout des doigts ? Yorf ? Message cité 2 fois Message édité par macareu le 01-07-2010 à 23:41:14 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Bon bah je vais m'acheter 2 paires de couilles , une pour freiner fort et l'autre pour pencher |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 23:48:46 ![]() ![]() |
|
Vincent_92 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Peut etre que la teinture du cuir a pas kiffé la flotte / transpiration , ca devrait surement disparaitre avec le temps |
Funky Max And then, I woke up. | Cool |
macareu Achieving it once is luck... | Moi j'aurai tappé les pompiers qui ont découpés les bottes |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 | En plus a cause du poignet cassé ça veut dire que les béquilles il oublie, il va se déplacer en chaise le pauvre |
PeNNeR |
Message cité 2 fois Message édité par PeNNeR le 02-07-2010 à 00:39:52 |
testostezor 金牛座 |
|
magicien96 Même pas peur @sato | 'tain il a pris le cher quand même ! Même en chaise roulante on va le pourrir Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 02-07-2010 à 00:43:41 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
PeNNeR |
|
PeNNeR |
|
testostezor 金牛座 |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
Bon bah finalement il va s'en sortir comme un prince Il aurait pu s'en tirer bien plus mal chute voie de gauche + terre plein + moto sur la gueule Courage mec et Doohan est passé par la, y'a de la graine de champion en toi Message édité par logman le 02-07-2010 à 01:12:20 |
|
testostezor 金牛座 |
|
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
|
Quineto |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Si lapointe se casse les poignets il devient fou |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
nikkoneo Ready To Race ! |
Pas convaincu du truc, c'est petit et cher quand même ?
J'ai un Shark, mais bon je pense que je vais prendre une petite paire de lunette sympa j'en ai besoin aussi puis j'aviserais si c'est vraiment pas confortable. D'après ce que j'ai lu iridium à l'air d'être casse couille pour l'entretien, et peut-être plus visé par les forces de l'ordre !
Un p'tit 690, en SM, SMC, Duke... si l'inconvénient d'un mono t'ennuierait aujourd'hui, prend une 950SM, mais la mieux vaut pas avoir tout perdu et y aller mollo au début, tu te doute bien
Rah la putain de merde, et ca n'a pas l'air d'arriver au meilleur moment par rapport à son taf
Le branleur c'est celui qui prend pas le temps de consulter les horaires AVANT
Si je puis me permettre Lien RB
Pour le mec qui à déboité j'imagine qu'il ira porter plainte quand il pourra, peut-être avec une description, et heure d'incident les flics peuvent retrouver le gars avec des caméras de surveillance (et de la chance...) ? En tout cas merci de donner des news, mais il a bien pris quand même, saloperie de caisse --------------- - Toujours plus - |
|
PeNNeR |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Ce qu'il fait chaud encore dans les bureaux, toutes fenêtres ouvertes mais la dizaine de serveurs + les 3 vidéoproj' --------------- - Toujours plus - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant