| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Skip' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 15:13:13 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
newbie_master Jack l'éventré |
Cheville désaxée ???
Bonne question, mais je dirais non si la cheville a morflée Message cité 2 fois Message édité par newbie_master le 01-07-2010 à 15:15:55 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
joulpouille | +1 aussi
|
testostezor 金牛座 | Normalement oui il a des bottes mais c'est des daubes de touring de mémoire |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
anbreizh Pataclop rider |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Bastian MAYWAYHIN!!! | dites, jai une question --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 15:21:00 ![]() ![]() |
|
newbie_master Jack l'éventré |
Je viens de faire une googleage rapide.
Aprés googleage, je dirais que tu as raison Message édité par newbie_master le 01-07-2010 à 15:22:49 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
testostezor 金牛座 | Vu qu'il comptait mettre un peu de cote la moto, j'espère que ça va pas le bloquer style "j'arrete la moto" sous la pression de ses parents, sa famille etc.. |
|
kassrol MrObvious | |
erulio |
|
testostezor 金牛座 |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
ps: cest un bandit 600 de 1999 Message cité 1 fois Message édité par Bastian le 01-07-2010 à 15:26:53 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
erulio |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
erulio |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
<= interfile sur le périf et ville tous les jours avec un bi de 1000, deux radiateurs latéraux et un ventilo qui te souffle de l'air à 50° entre les jambes après 100 mètres Message cité 2 fois Message édité par am7 le 01-07-2010 à 15:37:34 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
kamibus | Mârde ... Bonne chance à lui.
|
erulio |
|
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
Skip' |
|
Loustik_ Oh my goood they |
|
Skip' |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
erulio |
|
Naxos \o/ | Ah bah je suis pas le seul à avoir la moto qui ventile en ce moment on dirait --------------- [Folio Photos] |
Skip' |
|
lapattefolle | Merdum pour Pouvo... Par contre le gars qui s'arrête pas no comment. Message édité par lapattefolle le 01-07-2010 à 16:10:46 --------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle | Dans le cas de logman si il crevait de froid il faisait au max entre 0 et 5°, à mon avis ça craignait pas trop --------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant