| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 22:31:07 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | Le Géant Hyper Bleu ? Le père de GB ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
kassrol MrObvious |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
testostezor 金牛座 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | y'a des prix ouais, mais j'ai surtout regardé les bottes racing (50% sur les competizione S et 20% sur les s zero chez gericke notamment) --------------- Music is the most high! |
La_Nouille Impervious to damage | pour filles ya jamais gd chose, et vu le niveau de protecs nulle des poduits dispo... --------------- Moards : Challenge Everything |
testostezor 金牛座 | bon bah on va se rabattre sur de la touring! |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 23:03:52 ![]() ![]() |
anbreizh Pataclop rider |
Elle est pas aussi ravagée que ce que je pensais Disons qu'elle est crade, mais qu'elle à l'air d'avoir de beaux restes malgré tout. Après baaaah, faut pas être trop regardant sur les petits détails, c'est sur, mais je pense qu'avec un bon lavage (prévoir bien... une grosse journée au moins... et pareil pour l'autre coté) et les trois conneries à remplacer (lustrer le pot, poignée de gaz et réservoir), ben elle est correcte pour son age. Bon, maintenant je passe en mode recherche sur le topic pour avoir l'historique complet Ah sinon, t'as loupé le champion du monde des kékés, à 1 min près, en me déposant. Dans l'autre sens, un mec en hyper-sportive (pas su dire quoi exactement), entendu arriver de loin (rupteur toussa, enfin ça ressemblait plus à un 1ère->N->2nde Le mec me voit avec mon blouson et mon casque à la main, fait un signe de tête (ahah), bon je répond parce que je suis un mec sympa (oui je suis faible, j'aurai du lui rire au nez). Sinon, merci encore pour la balade, ça fait du bien de remonter sur une moo (même en sds). Le mini tour sur le parking m'a bien montré que j'étais total foutrac par contre, mais bon après 5 ans, faut exorciser Message cité 2 fois Message édité par anbreizh le 29-06-2010 à 23:07:51 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Skip' |
Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 29-06-2010 à 23:08:02 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
anbreizh Pataclop rider |
|
La_Nouille Impervious to damage | il remarche au fait le temoin de reserve de pupute? --------------- Moards : Challenge Everything |
Message cité 2 fois Message édité par La_Nouille le 29-06-2010 à 23:21:58 --------------- Moards : Challenge Everything |
|
testostezor 金牛座 |
|
--------------- Moards : Challenge Everything |
testostezor 金牛座 |
testostezor 金牛座 |