| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 19:48:01 ![]() ![]() |
bigboss_91 | Dîtes les gars, j'ai remarqué qu'après une pluie, mon disque avant avait des traces de rouille, qui s'effacent par la suite en utilisation.
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
bigbenze |
Message cité 1 fois Message édité par bigbenze le 29-06-2010 à 19:56:40 --------------- Feed back / Ach-Vente |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bigboss_91 |
Parfait merci ! --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 20:23:53 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
bulfire |
|
bulfire |
|
bigbenze |
Message cité 1 fois Message édité par bigbenze le 29-06-2010 à 20:45:18 --------------- Feed back / Ach-Vente |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wolowizard | yop pour ma bagagerie je pensais au bagster sprint , mais ca se fixe comment ca ? avec des sangles ou il faut une arraignée d'origine ? |
jan san kar profil : pas le bon |
et à noter que la mienne est une 2010 quitte à se planter autant le faire avec du matos neuf Message édité par jan san kar le 29-06-2010 à 21:05:15 |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
macareu Achieving it once is luck... |
|
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
|
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence | Youhouuuu, salut les louloutes, pas trop chaud sous vos cuirs --------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
moquette le maître des clefs | si le soir en rentrant je suis trempe --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
moquette le maître des clefs |
bigbenze |
lapattefolle |
C'est pour ça que je pars tôt le matin, il fait encore frais donc j'ai pas la chemise cramée pour la journée Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 29-06-2010 à 22:00:54 --------------- A/V |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
kassrol MrObvious | Ce que j'adore c'est dégouliner dans le casque et la veste , devoir s'arreter 3 min quelque part , tout enlever et tout remettre bien dans le jus |
lapattefolle |
Et avant 7h les quais c'est la balade bucolique sous les arbres à Levallois et Neuilly --------------- A/V |
et le soir c'est autoroute ou nationale suivant l'humeur du moment, dans ce cas la même en plein soleil ça passe, par contre dès que je rejoints la ville et que je me prends un feu avec le ventilo qui se met en marche ça fait comme un petit coup de chaud edit : mais avec la petite pluie c'est niquel niveau température, bon par contre sur 30 min de trajet j'ai croisé un scoot au sol et deux bornes plus loin une CB1000R encastrée dans la rambarde d'accès à l'autoroute - dans un virage limité à 40 - le motard étant dans l'intérieur du virage avec la cheville un peu en vrac à ce qui semblait) Message édité par jan san kar le 29-06-2010 à 22:11:10 |
bulfire |
|
wolowizard |
ok merci !
|
bulfire |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | je savais bien que pupute pouvait encore séduire --------------- Music is the most high! |
bulfire |
Bien joué PS : puputte Message édité par bulfire le 29-06-2010 à 22:26:41 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
macareu Achieving it once is luck... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant