| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 13:07:16 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
FoGo |
|
Naxos \o/ | Féloches Message édité par Naxos le 28-06-2010 à 13:45:51 --------------- [Folio Photos] |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
duckxks |
|
FoGo |
|
lapattefolle | Question à deux sous --------------- A/V |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
lba_gege |
|
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 14:00:58 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
erulio |
kassrol MrObvious | Je viens de finir de monter mon support de plaque , je suis fier de moi ( 3H Par contre , j'ai mis mes clignos , mais comme au bout il y'a des genres de cosses ( cf Image ) et je ne sais pas trop si je doit acheter un support mâle , le mettre au bout des cosses et les rentrer dans les femelles d'origine Je vais aller voir l'electricien mais je pose toujours la question Edith : si je met pas l'image c'est moins marrant Message cité 2 fois Message édité par kassrol le 28-06-2010 à 14:06:16 |
lapattefolle |
Je pense (peut-être à tort) que le bi est plus adapté à la ville.
Trop cher
Si c'était une 125 ce serait la mythique CBTwin Message cité 3 fois Message édité par lapattefolle le 28-06-2010 à 14:07:25 --------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | [/quotemsg]
kassrol MrObvious |
Okay, bon je vais voir voir si l'électricien à ça , sinon où en trouver tu penses ? edith : enfin c'est ptet une question conne , c'est peut etre pas des trucs spécifiques à la moto Message édité par kassrol le 28-06-2010 à 14:09:55 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle |
C'est clair comme c'est la classe http://www.leboncoin.fr/motos/115327022.htm?ca=12_s Bon, j'ai donc des idées pour l'utilitaire, j'ai plus qu'à trouver de quoi balarsouiller Message édité par lapattefolle le 28-06-2010 à 14:16:50 --------------- A/V |
jan san kar profil : pas le bon | ah ah ils louent des CB1000R à 148€ la journée à côté de chez moi \o/
|
duckxks | gsxf |
lapattefolle |
Je vous pisse à la raie mes chers --------------- A/V |
Quineto |
|
crazybiscuit78 |
Drz Message édité par crazybiscuit78 le 28-06-2010 à 14:24:36 |
kassrol MrObvious |
|
lapattefolle | Vous êtes aigris de voir comment ça marche pour une mobylette, je vois que ça Surtout toi biscuit Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 28-06-2010 à 14:25:09 --------------- A/V |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 28-06-2010 à 14:33:21 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Quineto |
|
crazybiscuit78 |
J'vois pas de quoi tu veux parler En plus je me suis entraîné en douce à Carole en suivant les trajectoires de Stan, je connais tous les échappatoires et raccourcis Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 28-06-2010 à 14:31:19 |
calimeropierro a.k.a kalixar | Salut les moants !
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 28-06-2010 à 14:46:49 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
lapattefolle |
Au fait, rien à voir mais presque : tu as remis quoi à l'arrière à la place de ton diablo à la corde ?
--------------- A/V |
crazybiscuit78 |
Je changeais d'avis toutes les 15 min et arrivé à la caisse c'est tombé sur QualifierII |
lapattefolle | Alors ça roxxe du pingouin ?
--------------- A/V |
crazybiscuit78 |
C'est ce que je me suis dit nan comme j'ai dit j'ai pas mal hésité, un moment j'étais plutôt sur un train de power mais si je vais quelques fois à carole cet été Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 28-06-2010 à 14:59:04 |
bulfire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant