Bien rentré de haute savoie , un temps magnifique , merci Maca d'avoir parlé de la Tinée hier . Je suis passé par là aujourd'hui , N202 à Dignes , Lac de castillon , Rouaine , Entrevaux puis la descente vers Nice.
Ca change vachement de la route de Dignes par Castellane etc , les deux sont bien , mais franchement niveau panorama et roulage je préfère celle d'aujourd'hui
Route splendide , pas piégeuse , rapide , un vrai délice
Putain le pied d'être sur sa moto , s'arreter quand on veut , avoir le rythme qu'on décide
Par contre petite frayeur à 10 bornes de chez moi , virage qui se referme ( je le connaissais en plus
) , regard dans le vague , fatigue , j'étais plus dedans , envie d'arriver vite . J'ai finis sur la voie de gauche ....
. Bon ça me fera une bonne leçon et de l'experience , mais je sais pas j'ai pas réussi à coucher la moto , j'ai pris les freins mais j'étais déja pas mal penché ...réaction de nioub en somme , heureusement il n'y avait personne
....Enfin bon sur le coup je me suis senti bien con , la prochaine fois je me relacherai en posant mon cul sur le canapé et pas avant. C'est bizarre comme tu peux faire 600 bornes en enquillant plutot pas mal et comme tu manques de te mettre au tas à 5 min de la maison ...c'est moche.
/mylife , ah oui et la moto à presque 10000 , 3000 bornes ( en fait ) en 1mois et 3 semaines , c'est ça qu'est bon
Message édité par kassrol le 24-06-2010 à 20:55:22