| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 11:56:38 ![]() ![]() |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
Flo7516 |
Message cité 2 fois Message édité par Flo7516 le 24-06-2010 à 11:59:13 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | Sinon, moi, je te vend une moto pas cher déja bridée Message cité 2 fois Message édité par G@mbit le 24-06-2010 à 12:01:13 --------------- Ma Galerie Photo |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
quand tu t'inscris en ligne tu leur prouve quoi? rien. ils s'en foutent... limite ils savent même pas ce que c'est en agence, tu leur donne le modèle de la moto et ils regardent juste la correspondance dans leur base de donnée pour sortir le tarif. Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 24-06-2010 à 12:03:29 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 12:03:25 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
edit: je sias pas ce que c'est vos assurances Message édité par G@mbit le 24-06-2010 à 12:04:38 --------------- Ma Galerie Photo |
Flo7516 |
Flo7516 |
http://www.leboncoin.fr/vi/112289618.htm?ca=19_s En plus elle était là depuis le 7 mai cette annonce ! Edit : il a indiqué bridée dans l'annonce, mais que nenni : ca a participé à la réduction du prix Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 24-06-2010 à 12:11:19 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 24-06-2010 à 12:08:55 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
ptibeur Today you, tomorrow me | Celui qui bouffe les durites, c'est le RBF 600 ou le 660 ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Funky Max And then, I woke up. |
|
tr3nt | Ca y'est, j'ai ma moto moi aussi |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
tr3nt |
Edit : Et un pneu arrière tout neuf (un BT023) Message cité 1 fois Message édité par tr3nt le 24-06-2010 à 12:18:19 |
testostezor 金牛座 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 24-06-2010 à 12:29:30 --------------- Swedish master |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Sinon Kébab semaine prochaine ? Disons jeudi ? Message cité 2 fois Message édité par macdriverz le 24-06-2010 à 12:30:36 --------------- Swedish master |
Skip' |
|
PeNNeR |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
tr3nt |
|
clent Broap ! | Venu au boulot en moto ce matin. Constat : le Falco pour la ville, c'est pas top. Par contre sorti des agglomérations, sa mère Message cité 3 fois Message édité par clent le 24-06-2010 à 12:54:31 --------------- Connard de moto ! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | scary en a monté --------------- Music is the most high! |
--------------- Swedish master |
cosmospirit Dinde la soude | Vais me prendre un DOT4 standard, comme ca je respecte la préco constructeur et au pire je referai une purge dans un an , plutot que garder du liquide a 20€ pendant 2ans....
|
testostezor 金牛座 |
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant