| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bigboss_91 | Reprise du message précédent :
Comme pour le permis B, mais en encore plus amplifié !
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 13:15:55 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bah la hornet (ou la future nouvelle hornet qui devrait être moins moche, prévue pour l'an prochain --------------- Music is the most high! |
FoGo | La 2010 est bien laide en tout cas. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lapattefolle | Pour commencer, change de pote --------------- A/V |
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
Naxos \o/ | Certains ici ont commencé sur "velu" et bien que calmes, le regrettent --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 13:25:13 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
jan san kar profil : pas le bon |
|
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
FoGo |
Message cité 1 fois Message édité par FoGo le 22-06-2010 à 13:31:48 |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
FoGo |
|
H3L0 |
|
bigboss_91 |
Que tu penses être capable de contrôler la poignée d'accélérateur, c'est un fait, mais quand tu te retrouvera tout seul, sur ta moo, dur sera de résister de mettre un bon gros coup de gaz !
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
kamibus | |
Funky Max And then, I woke up. | (ou peut être parce que c'est moche !)
|
cguignol c'est toi, satan? |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 22-06-2010 à 13:57:34 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
H3L0 |
Message édité par H3L0 le 22-06-2010 à 14:01:56 |
|
erulio |
L'occase est pas trop mal, c'est très fiable comme meule. Ça fait presque 2 ans que je roule avec la version pré-94, donc je connais plus les problèmes qui la touche, mais j'en suis globalement satisfait. Cette version (donc post-94) me paraît plus fiable et t'auras pas trop de surprise avec. Message cité 1 fois Message édité par erulio le 22-06-2010 à 14:11:12 |
H3L0 |
H3L0 |
|
Skip' |
|
|
Skip' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |