| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bigboss_91 | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 10:48:44 ![]() ![]() |
jan san kar profil : pas le bon | Pour info pour les lopettes, en haute-savoie quand on fait des cours de conduite ça donne ça : Message cité 4 fois Message édité par jan san kar le 22-06-2010 à 11:15:20 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
tr3nt |
|
jan san kar profil : pas le bon |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Naxos \o/ |
H3L0 |
Sinon fête de la musique hier soir, un pote bourré s'est fait péter la gueule par un groupe de racailles, samu et compagnie -.-' Message cité 2 fois Message édité par H3L0 le 22-06-2010 à 11:24:54 |
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 11:24:00 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
H3L0 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Flo7516 |
Je pensais ne pas pouvoir utiliser ma moto avant le 6 juillet, et ce matin je viens d'apprendre que je passe la circu demain matin alors que j'ai eu aucune heure de leçon ! Edit : qu'est-ce que je dois savoir avant de passer la circu ? C'est quoi les différences qu'il y a entre moto et voiture pour les "contrôles" et les "positions" svp ? Message cité 5 fois Message édité par Flo7516 le 22-06-2010 à 11:44:40 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
H3L0 |
|
EDIT : t'as l'air bien au courant, t'es pas allé l'aider? Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 22-06-2010 à 11:49:12 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kassrol MrObvious |
Retro , tête , cligno . Quand tu veux tourner à gauche , bien serrer la ligne médiane gauche de la route . Ralentir aux intersections histoire de bien montrer que tu es attentif . Accellerer bien franchement au feu vert pour te mettre à 50 / 70 / 90 . Idem en sortie d'agglomération , vas y franchement. Prendre l'initiative de doubler si tu peux le faire , ne pas coller au cul les BAR quand tu arrives à un feu , ne pas saluer les motards. Voilà , j'en oublie surement Edith : Ralentir en approche de passage piéton ou de Bus à l'arrêt , avec peu ou pas de visibilité , tu peux aussi laisser passer les piétons même si ils sont pas engagés , ça fait toujours poli. Message cité 1 fois Message édité par kassrol le 22-06-2010 à 11:51:20 |
H3L0 |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
H3L0 |
Message cité 3 fois Message édité par H3L0 le 22-06-2010 à 11:54:52 |
kassrol MrObvious |
|
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
jan san kar profil : pas le bon |
|
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 22-06-2010 à 11:58:40 |
am7 tadam | les racailles du lac d'Annecy quoi --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
testostezor 金牛座 |
|
kassrol MrObvious |
|
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Naxos \o/ | Avant de t'arrêter sur le bas-côté, c'est contrôle direct de l'angle mort obligatoire --------------- [Folio Photos] |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 22-06-2010 à 11:59:48 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Flo7516 |
Funky Max And then, I woke up. |
|
H3L0 |
|
En même temps une fois je me suis interposé dans un 2 vs 7, c'était amusant Message édité par cguignol le 22-06-2010 à 12:01:21 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Flo7516 |
H3L0 |
|
Flo7516 |
Alors si je résume, il n'y a aucune différence entre le permis auto et la circu moto à part le contrôle des 2 rétros avant de ralentir + contrôle des 2 angles morts avant de démarrer ? Message cité 3 fois Message édité par Flo7516 le 22-06-2010 à 12:03:15 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant