| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bulfire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 19:39:34 ![]() ![]() |
bulfire |
|
Funky Max And then, I woke up. |
En descendant les 17, au lieu d'aller vers le chateau de Dampierre tu tournes à gauche, pour aller vers Essarts le Roi si je dis pas de connerie, Testo t'en dirais plus. Non même pas, on était à la limite, les 2 motards nous passent en nous saluant, puis voient la cam sur le cul de testo et en plus ce con s'est mis à zigzaguer à ce moment là pour essayer d'enlever la parafine
Ouais, "Elle est allumée là ?", ils ont voulu mettre la pression dès le début, "On sait comment ça se passe, ça fait les cons dans les 17 puis ça met ça sur Youtube... Et cet été on vous ramasse. Alors qu'on vous ramasse pas hein, sinon y'aura la facture qui va avec !" pour prendre un peu la température puis après ils ont été très sympa
Message cité 2 fois Message édité par Funky Max le 19-06-2010 à 19:44:25 |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
clent Broap ! |
Je suis en -1 sur le PSB... Ca tire déjà suffisamment et niveau agrément c'est pas mal, ca repart en douceur si je mets un filet de gaz. Sinon j'ai pas encore dépassé les 9000RPM je crois Message cité 2 fois Message édité par clent le 19-06-2010 à 19:45:15 --------------- Connard de moto ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
bulfire |
|
crazybiscuit78 |
C'est bien ce que je pensais |
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 19:51:18 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
bulfire |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | spa comme si c'était un secret que je m'interesse au tuono depuis un moment --------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ |
biloo hej franskjävel | bon les parigays
|
Nicodonald |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ca m'etonnerait, nous on roule pas --------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ |
biloo hej franskjävel |
|
Nicodonald |
Funky Max And then, I woke up. |
Ça m'a fait penser au fait que les supermot m'intéressent de plus en plus, et du coup j'ai une question, Pourquoi en supermot on sort le pied et en roadster/sportive le genou ? Quel est l'intérêt ? Y'a pas une des 2 méthodes qui est plus efficace ? Merci Message cité 2 fois Message édité par Funky Max le 19-06-2010 à 20:06:43 |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
|
crazybiscuit78 |
Les diablos sont chiant pour ça, pas de témoin sur la bande de roulement
Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 19-06-2010 à 20:10:01 |
par contre c'est rarement direct par de la voie rapide, donc ca peut aller de une à deux heures (pour lfg en particulier) de route je pense malgré le kilometrage assez faible. Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 19-06-2010 à 20:09:56 --------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
PeNNeR |
|
biloo hej franskjävel |
|
Naxos \o/ |
biloo hej franskjävel |
|
Naxos \o/ | Bah c'est un peu la loterie le choix d'école, et quand on sait après tout ce que ça implique Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 19-06-2010 à 20:19:31 --------------- [Folio Photos] |
biloo hej franskjävel |
|
Naxos \o/ | Je me plains pas trop (à part pour le taf hors RP, mais bon Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 19-06-2010 à 20:21:59 --------------- [Folio Photos] |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant