Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6148 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10681  10682  10683  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°22952655
biloo
hej franskjävel
Posté le 14-06-2010 à 20:51:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

newbie_master a écrit :

Ca ressemble à quoi le feeling d'un point dur? :jap:

A vitesse stabilisé tu ressens les accoups de transmission créés par le point dur, c'est encore plus flagrant à allure stabilisée et en débrayant

pour ton blème électrique vérifie qu'il n'y ait pas de fils dénudés qui puissent faire masse, notamment au niveau de la colonne de direction

Message cité 1 fois
Message édité par biloo le 14-06-2010 à 20:52:31
mood
Publicité
Posté le 14-06-2010 à 20:51:13  profilanswer

n°22952709
PeNNeR
Posté le 14-06-2010 à 20:53:29  profilanswer

newbie_master a écrit :

Suites de mes péripéties électriques :o

Après une journée de charge :
- Batterie à vide : 12.6V  [:yann39]  
- Batterie en charge (Contact mis, mais moteur éteins) : 12.4V [:yann39]  
- Moteur au ralenti (~1200 rpm) : 14.2V [:yann39]  
- Moteur à 2500rpm : 14.3V [:yann39]  
- Moteur à 5500rpm : 14.3V [:yann39]  

Donc d'après le flowchart de diagnotique, tout il va bien ...

WTF, qu'est ce qui a bien pu merdé  :fou:  
Me dites pas que laissé le contact pendant 20min suffit à vider la batterie au point de pas réussir à démarrer [:mouais] [:mouais]

problème de contact au niveau d'un capteur (béquille, point mort)?

Message cité 1 fois
Message édité par PeNNeR le 14-06-2010 à 20:53:47
n°22952800
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 14-06-2010 à 20:57:17  profilanswer

bulfire a écrit :

Fais toi les cévennes dans ce cas  :D  
tu m'en diras des nouvelles ;)

[:gratgrat] ça s'appelle rouler sur route ouverte, garder de la marge et tout, mais bon il y a largement moyen de se faire plaisir  :love:  
le Col de la Bonette, le Turini [:prosterne]

Pas fait le col de la Bonette, fermé :(

Mais le col de Turini, ouais !

Et une portion que j'ai trouvé sympa, c'est la descente du lac du Mont Cenis jusqu'à Susa. Bordel, cette descente, on en voyait pas la fin !

---------------
Moards Garage
n°22953010
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 14-06-2010 à 21:08:01  profilanswer

gamer-fou a écrit :

fuite de courant?

biloo a écrit :

pour ton blème électrique vérifie qu'il n'y ait pas de fils dénudés qui puissent faire masse, notamment au niveau de la colonne de direction

J'ai déjà fait un check rapide, a priori pas de soucis à ce niveau :jap:
Je vérifierais plus en détail. Faudrait que je déconnecte tout et que je branche les éléments un par un pour voir si il y'a une fuite quelques part.  

PeNNeR a écrit :

problème de contact au niveau d'un capteur (béquille, point mort)?

A priori pas de soucis non plus, je nettoie régullièrement le contacteur de béquille, et celui de point mort semble bien branché :spamafote:
Est ce que le fait qu'on a essayé de pêter mon neimann aurait pas à voir avec ce problème éléctrique [:klemton]
EDIT: Je me dit que finalement c'est peut-être simplement que la batterie commence à montrer des signes de faiblesses. Je crois que c'est celle d'origine :o

biloo a écrit :

A vitesse stabilisé tu ressens les accoups de transmission créés par le point dur, c'est encore plus flagrant à allure stabilisée et en débrayant

crazybiscuit78 a écrit :

ça vibre dans le repose pied gauche et ça claque :/
(tendu, détendu, tendu, détendu...)

Ok, c'est pas çà alors :jap:
J'ai un bruit cyclique à basse vitesse, je dirais un disque voilé, mais j'arrive pas à être sûr :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par newbie_master le 14-06-2010 à 21:11:32

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°22953116
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-06-2010 à 21:11:33  profilanswer

newbie_master a écrit :

Je vérifierais plus en détail. Faudrait que je déconnecte tout et que je branche les éléments un par un pour voir si il y'a une fuite quelques part.  

bah il te faudrait surtout un amperemetre en série au cul de la batterie :D

newbie_master a écrit :

Ok, c'est pas çà alors :jap:
J'ai un bruit cyclique à basse vitesse, je dirais un disque voilé, mais j'arrive pas à être sûr :spamafote:

le disque qui frottouille c'est normal ;)

Message édité par gamer-fou le 14-06-2010 à 21:12:21

---------------
Music is the most high!
n°22953132
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 14-06-2010 à 21:12:22  profilanswer

Bah tu prends une béquille avant, tu fais tourner ta roue et tu vois si c'est bien un disque :o

---------------
Moards Garage
n°22953159
duckxks
Posté le 14-06-2010 à 21:13:55  profilanswer

biloo a écrit :

s'il est pas vieux peut-être que c'est récupérable  
enfin sauf si des joints ont sauté  :sweat:

C'est bon, gros nettoyage au pétrole désaromatisé, ça redeviens correct. Je l'emmènerais pas à 36000km comme avec le SV, mais peut faire encore quelques centaines de bornes la, ouf  :jap:  

biloo a écrit :

à part le régul' le reste c'est pas d'la faute à suz' :o  

Si c'est de ma faute, j'ai roulé avec une batterie pourrie :/ (que j'ai toujours pas changée d'ailleurs, jvais déballer la neuve de suite :o)

bulfire a écrit :

[:gratgrat] ça s'appelle rouler sur route ouverte, garder de la marge et tout, mais bon il y a largement moyen de se faire plaisir  :love:  
le Col de la Bonette, le Turini [:prosterne]

je devais faire le mercantour, ça avait l'air effectivement sympa :o

En savoie, les cols étaient fermés car entre deux saisons pour refaire les routes, donc les cols secondaires tout étriqués et défoncés, pas de gros plaisir à vrai dire.
En plus le gex6 dans les petits cols, c'est grisant, si tu repars en 2: "BOOOOOOOOOOOEUUUUUUU", et en première, c'est vraiment pas top pour repartir, trop sensible.

J'aurai largement préféré un petit supermot ou un roadster en bicylindre (en V :o)

n°22953163
crazybiscu​it78
Posté le 14-06-2010 à 21:14:20  profilanswer

newbie_master a écrit :

En générale dans les docs pour vérifier s'il y a une fuite de courant, il faut brancher un ampèremètre en série avec ta batterie, si tu mesures une valeur contact coupé s'pas bon :/

newbie_master a écrit :

A priori pas de soucis non plus, je nettoie régullièrement le contacteur de béquille, et celui de point mort semble bien branché :spamafote:
Est ce que le fait qu'on a essayé de pêter mon neimann aurait pas à voir avec ce problème éléctrique [:klemton]

Essai de jeter un oeil au capteur d'embrayage vu qu'il est sur la gauche du guidon, mais y a peu de chance que ça vienne de là :/

n°22953215
bulfire
Posté le 14-06-2010 à 21:17:07  profilanswer

yorfdog a écrit :

Pas fait le col de la Bonette, fermé :(

Mais le col de Turini, ouais !

Et une portion que j'ai trouvé sympa, c'est la descente du lac du Mont Cenis jusqu'à Susa. Bordel, cette descente, on en voyait pas la fin !

Le col de la bonette tout simplement énorme, la montée et la descente durent des plombes
tu garde pas mal de vitesse et hop d'un coup une épingle fourbe qui sors, gros frein, angle et hop ça repart pour les enfilades suivantes  :love:  

Pareil on l'a fait aussi, mais coincé derrière un poids lourds jusqu'a Susa, et la partie Mont cenis s'était dans la brume, un peu irréel en fait :pt1cable:  

n°22953251
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 14-06-2010 à 21:18:49  profilanswer

duckxks a écrit :

En savoie, les cols étaient fermés car entre deux saisons pour refaire les routes, donc les cols secondaires tout étriqués et défoncés, pas de gros plaisir à vrai dire.
En plus le gex6 dans les petits cols, c'est grisant, si tu repars en 2: "BOOOOOOOOOOOEUUUUUUU", et en première, c'est vraiment pas top pour repartir, trop sensible.

J'aurai largement préféré un petit supermot ou un roadster en bicylindre (en V :o)

Déjà que j'en chiais un poil avec démul raccourcie :D

---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 14-06-2010 à 21:18:49  profilanswer

n°22953268
bulfire
Posté le 14-06-2010 à 21:19:55  profilanswer

duckxks a écrit :

Avec la corsaro (et mon ex mostro d'ailleurs) toutes les épingles je les passes en première  :D  
et sortie de virage hop gros couple, connexion de la poignée de gaz et du moteur nickel chrome et hop tu t'extrais comme une balle du virage avec encore un poil d'angle :love:.

Je vois pas le mal à utiliser la première en fait  :D

Message cité 1 fois
Message édité par bulfire le 14-06-2010 à 21:20:47
n°22953298
Naxos
\o/
Posté le 14-06-2010 à 21:21:33  profilanswer

T'as un anti-dribble bulfire ? Parce qu'au coup de gaz un peu foiré l'arrière bloque tout de même assez facile quand on rentre la première :o

---------------
[Folio Photos]
n°22953301
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 14-06-2010 à 21:21:35  profilanswer

bulfire a écrit :

Le col de la bonette tout simplement énorme, la montée et la descente durent des plombes
tu garde pas mal de vitesse et hop d'un coup une épingle fourbe qui sors, gros frein, angle et hop ça repart pour les enfilades suivantes  :love:  

Pareil on l'a fait aussi, mais coincé derrière un poids lourds jusqu'a Susa, et la partie Mont cenis s'était dans la brume, un peu irréel en fait :pt1cable:  

Bah, comment tu arrives à rester bloqué en moto :o

---------------
Moards Garage
n°22953337
bulfire
Posté le 14-06-2010 à 21:23:04  profilanswer

yorfdog a écrit :

Déjà que j'en chiais un poil avec démul raccourcie :D

Je comprends pas [:gratgrat]
encore que ta saloperie d'à coups d'injection à la remise des gazs doit pas t'aider à doser simplement la connexion gaz/traction :/

n°22953371
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 14-06-2010 à 21:24:26  profilanswer

bulfire a écrit :

Avec la corsaro (et mon ex mostro d'ailleurs) toutes les épingles je les passes en première  :D  
et sortie de virage hop gros couple, connexion de la poignée de gaz et du moteur nickel chrome et hop tu t'extrais comme une balle du virage avec encore un poil d'angle :love:.

Je vois pas le mal à utiliser la première en fait  :D

De rares fois la 1ere pour moi mais quand même de temps en temps :jap:

---------------
Moards Garage
n°22953389
bulfire
Posté le 14-06-2010 à 21:25:32  profilanswer

Naxos a écrit :

T'as un anti-dribble bulfire ? Parce qu'au coup de gaz un peu foiré l'arrière bloque tout de même assez facile quand on rentre la première :o

:??: je conduisais exactement pareil avec le mostro (voir plus il était moins souple)
Tu rentre les rapports avec un bon coup de gaz, et zéro problème d'arrière qui bloque.

yorfdog a écrit :

Bah, comment tu arrives à rester bloqué en moto :o

heu on s'en est fait peut être une bonne petite dizaine d'affilée de camions  :D  

n°22953424
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2010 à 21:27:07  answer

Salut la meute!
Comme on en avait parler l'autre jour, pour ceux qui voudraient passer a croix en ternois, MP pour mon telephone! :)

n°22953464
moquette
le maître des clefs
Posté le 14-06-2010 à 21:28:57  profilanswer

encore ouatmille pages interessantes aujourd hui [:delarue3]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°22953531
bulfire
Posté le 14-06-2010 à 21:31:54  profilanswer

yorfdog a écrit :

De rares fois la 1ere pour moi mais quand même de temps en temps :jap:

Moi quasi tout le temps et derrière 911 qui sortait les rames avec mimille car les épingles en 3 ou 4ème c'est pas le meilleur pour suivre un tracteur qui relance assez fort en 1ère avec un goret qui ouvre assez fort à ce moment là :D (ce sentiment de s'arracher à la pente et à la gravité qui ralentis tout autour de toi  :love: )

n°22953686
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 14-06-2010 à 21:38:09  profilanswer

bulfire a écrit :

Je comprends pas [:gratgrat]
encore que ta saloperie d'à coups d'injection à la remise des gazs doit pas t'aider à doser simplement la connexion gaz/traction :/

Bah il fallait être concentré sur les rapports, il m'est arrivé de passer en 3 des fois alors que j'aurais du être en 2, et là, deux solutions :

- en chier en 3

- passer la 2 et essayer de maintenir la roue au sol

[:ddr555]

---------------
Moards Garage
n°22953708
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-06-2010 à 21:38:55  profilanswer

Naxos a écrit :

oui et il marche bien :love:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°22953746
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 14-06-2010 à 21:40:09  profilanswer

bulfire a écrit :

:??: je conduisais exactement pareil avec le mostro (voir plus il était moins souple)
Tu rentre les rapports avec un bon coup de gaz, et zéro problème d'arrière qui bloque.

J'avais bien balayé la route avec ta roue arrière en repassant la 1e de la même manière que je peux le faire avec mon mixeur :D

bulfire a écrit :

heu on s'en est fait peut être une bonne petite dizaine d'affilée de camions  :D  

Mode super connard :D

Mon pote a validé le nom de cette manière de conduire :D

---------------
Moards Garage
n°22953839
bulfire
Posté le 14-06-2010 à 21:43:14  profilanswer

La_Nouille a écrit :

oui et il marche bien :love:

Je l'utilise jamais dixit mon mécano  :D  
mon embrayage est quasi neuf alors que ceux qui l'utilisent beaucoup crament leurs disques d'embrayage en moins de 30000 km :pt1cable:

n°22953936
bulfire
Posté le 14-06-2010 à 21:46:33  profilanswer

yorfdog a écrit :

J'avais bien balayé la route avec ta roue arrière en repassant la 1e de la même manière que je peux le faire avec mon mixeur :D

ça fait pas de miracle quand le pilote ne sais pas conduire :o
sinon de temps en temps quand je me gourre il marche quand même pas mal, la moto reste bien en ligne et ça perturbe pas le chassis  :D  

yorfdog a écrit :

Mode super connard :D

Mon pote a validé le nom de cette manière de conduire :D

:sol: et oui c'est moi http://a31.idata.over-blog.com/1/72/23/23/Avril09/superconnard.jpg
[:ddr555] il faut dire que 2 ou 3 fois s'était bien le cas, pauvres automobilistes [:ddr555]

Non pas possible de doubler là tout simplement, épingle en aveugle je tente pas  :D  

n°22954051
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-06-2010 à 21:50:36  profilanswer

bulfire a écrit :

Je l'utilise jamais dixit mon mécano  :D  
mon embrayage est quasi neuf alors que ceux qui l'utilisent beaucoup crament leurs disques d'embrayage en moins de 30000 km :pt1cable:

sparce que tu te traines le zizi :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°22954172
testostezo​r
金牛座
Posté le 14-06-2010 à 21:59:21  profilanswer

gamer-fou a écrit :

c'est nul c'est dangereux y'a des graviers :/

</testo>

Testo il a une grosse gastro, j'ai bouché mon putain d'évier..  
Mais en attendant je suis inscrit le 12 et le 18 à carole, et toi ? :o

n°22954194
bulfire
Posté le 14-06-2010 à 22:00:42  profilanswer

La_Nouille a écrit :

sparce que tu te traines le zizi :o

Je sais donner un coup de gaz au rétrogradage et gérer le frein moteur moi monsieur  :o

n°22954273
whishmaste​r95
Posté le 14-06-2010 à 22:05:40  profilanswer

bulfire a écrit :

Je sais donner un coup de gaz au rétrogradage et gérer le frein moteur moi monsieur  :o

oui d'ailleurs comment on fait ça? Je trouve ça stylé à l'oreille, mais concrètement ça sers à quoi?

[/noob]

n°22954362
bulfire
Posté le 14-06-2010 à 22:09:25  profilanswer

à éviter de bloquer la roue arrière, soulager la transmission (boite et chaine ;) ) et rétrograder dans les tours sans faire patiner l'embrayage pendant 3 plombes.

tu débraye, tombe le rapport, donne le coup de gaz au moment ou tu relache l'embrayage, le but n'étant pas d'avoir le moteur calé pil poil au bon régime, mais qu'il soit en phase de prise de tour. Ainsi même avec 2 à 3000 tr de moins, en lachant l'embrayage complétement, le moteur sera nickel.
sans ça tu tombe rapidement au régime du ralenti et le frein moteur est alors très important et du coup tu dois faire cirer ton embrayage très longtemps pour que le moteur reprenne des tours.

n°22954483
whishmaste​r95
Posté le 14-06-2010 à 22:15:10  profilanswer

bulfire a écrit :

à éviter de bloquer la roue arrière, soulager la transmission (boite et chaine ;) ) et rétrograder dans les tours sans faire patiner l'embrayage pendant 3 plombes.

tu débraye, tombe le rapport, donne le coup de gaz au moment ou tu relache l'embrayage, le but n'étant pas d'avoir le moteur calé pil poil au bon régime, mais qu'il soit en phase de prise de tour. Ainsi même avec 2 à 3000 tr de moins, en lachant l'embrayage complétement, le moteur sera nickel.
sans ça tu tombe rapidement au régime du ralenti et le frein moteur est alors très important et du coup tu dois faire cirer ton embrayage très longtemps pour que le moteur reprenne des tours.

intéressant :)  
C'est vrai que là pour pas que l'arrière se fasse la malle j'embraye douuuuucement  :D  
J'essaierai mercredi, demain c'est BAR  :na:

n°22954736
moquette
le maître des clefs
Posté le 14-06-2010 à 22:26:56  profilanswer

testostezor a écrit :

Testo il a une grosse gastro, j'ai bouché mon putain d'évier..
Mais en attendant je suis inscrit le 12 et le 18 à carole, et toi ? :o

what? [:eonwe]

en meme temps si tu chies dans ton evier :o

Message cité 1 fois
Message édité par moquette le 14-06-2010 à 22:38:55

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°22954915
jpw12
Posté le 14-06-2010 à 22:34:11  profilanswer

whishmaster95 a écrit :

voilà music safe commandés, avec les 2 boîtes [:mucus]
(enfin normalement...)

Tu les as commandés sur le site donné plus haut (Audilo)?

Si oui tiens moi au jus, ça m'intéresse  :jap:

---------------
"Do what you want 'cause a pirate is free. YOU ARE A PIRATE!"
n°22954976
whishmaste​r95
Posté le 14-06-2010 à 22:37:02  profilanswer

jpw12 a écrit :

oui, pour 23.98€ in précisément  :)

n°22955082
Kakos
Posté le 14-06-2010 à 22:41:26  profilanswer

Bon, demain c'est repos et je voudrais réparer mon cache latéral, le téton ayant disparu  :fou:  

Y'en a surement qui s'y connaisse en la matière, j'attends vos conseils calembours impatiemment  :o

n°22955132
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 14-06-2010 à 22:44:24  profilanswer

Merci pour les réponses pour les plaquettes. Y'a un Cardy à Pierrelaye, j'irais faire un tour demain je pense.
Par contre une autre question, je vois des filtres à essence avec des prix du simple au double, y'a t-il une réel différence? Des avantages?

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°22955824
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 14-06-2010 à 23:18:13  profilanswer

Bon, surement déjà posé 25 fois, mais vais pas me faire la recherche sur 10kpages. :sweat:

J'ai eu la super surprise de voir en sortant du taff à 22h passées que la moo démarrait pas.
Mieux que ça, quand je met le contact, pas une seule loupiotte au tableau, les phares ne donnent pas signe de vie, le contacteur fait même pas le bruit bien electrique...
Je me demande si j'aurais pas zappé le nieman pour arriver en position veilleuse. Même si c'était le cas, est-ce que ça aurait totalement vidé la batterie à ce point là, en 11-12h?
Pousser servirait à rien il me semble, vu que le contacteur ne donne pas signe de vie non plus.
Des idées? Un pourissage en règle? Essayer de relancer la batterie avec des pinces croco a une chance de marcher? Faut se fendre de 150€ pour une nouvelle batterie?
Merci d'avance... :cry:

n°22955872
Personne
Mon nom
Posté le 14-06-2010 à 23:20:49  profilanswer

jpw12 a écrit :

J'en ai commandé il y a quelques semaines sur ce site, pour utiliser en mx5, je les ai reçu rapidement.  
L'enveloppe était trop bien rangée à la réception de mon bureau, du coup je les appels, ils m'ont donné un numéro de suivi.

je suis globalement content de cet achat.

---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°22955896
Baguep1
Hairless Man
Posté le 14-06-2010 à 23:21:48  profilanswer

yamazaki a écrit :

Bon, surement déjà posé 25 fois, mais vais pas me faire la recherche sur 10kpages. :sweat:

J'ai eu la super surprise de voir en sortant du taff à 22h passées que la moo démarrait pas.
Mieux que ça, quand je met le contact, pas une seule loupiotte au tableau, les phares ne donnent pas signe de vie, le contacteur fait même pas le bruit bien electrique...
Je me demande si j'aurais pas zappé le nieman pour arriver en position veilleuse. Même si c'était le cas, est-ce que ça aurait totalement vidé la batterie à ce point là, en 11-12h?
Pousser servirait à rien il me semble, vu que le contacteur ne donne pas signe de vie non plus.
Des idées? Un pourissage en règle? Essayer de relancer la batterie avec des pinces croco a une chance de marcher? Faut se fendre de 150€ pour une nouvelle batterie?
Merci d'avance... :cry:

Quand on avait essayé de monter les clignos kéké de macareu sur son SV on s'était planté dans les branchements et grillé le fusible principal.
Ca faisait exactement pareil, rien ne s'allumait, même pas le neutre et impossible de démarrer comme si le coupe circuit était enclenché
Essaie de regarder de ce côté là.

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°22956155
jpw12
Posté le 14-06-2010 à 23:34:18  profilanswer

Personne a écrit :

J'en ai commandé il y a quelques semaines sur ce site, pour utiliser en mx5, je les ai reçu rapidement.  
L'enveloppe était trop bien rangée à la réception de mon bureau, du coup je les appels, ils m'ont donné un numéro de suivi.

je suis globalement content de cet achat.

Merci pour le feed-back  :jap:

---------------
"Do what you want 'cause a pirate is free. YOU ARE A PIRATE!"
n°22956165
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 14-06-2010 à 23:34:41  profilanswer

Je regarderai demain (suis rentré à pattes, heureusement je suis pas trop loin).
Mais qu'est-ce qui aurait grillé ce foutu fusible?
Là en effet, rien, pas de neutre, pas l'heure et le kilométrage, pas la LED du témoin de réserve... l'aiguille de la jauge essence reste à 0 elle aussi...

n°22956247
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 14-06-2010 à 23:39:51  profilanswer

yamazaki a écrit :

Je regarderai demain (suis rentré à pattes, heureusement je suis pas trop loin).
Mais qu'est-ce qui aurait grillé ce foutu fusible?
Là en effet, rien, pas de neutre, pas l'heure et le kilométrage, pas la LED du témoin de réserve... l'aiguille de la jauge essence reste à 0 elle aussi...

LE bouton rouge ?

---------------
16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters  <= test my indie game et recoit un quadcopter !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10681  10682  10683  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)