| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent :
pour ton blème électrique vérifie qu'il n'y ait pas de fils dénudés qui puissent faire masse, notamment au niveau de la colonne de direction Message cité 1 fois Message édité par biloo le 14-06-2010 à 20:52:31 |
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 20:51:13 ![]() ![]() |
PeNNeR |
Message cité 1 fois Message édité par PeNNeR le 14-06-2010 à 20:53:47 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
newbie_master Jack l'éventré |
J'ai déjà fait un check rapide, a priori pas de soucis à ce niveau
Ok, c'est pas çà alors Message cité 2 fois Message édité par newbie_master le 14-06-2010 à 21:11:32 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 14-06-2010 à 21:12:21 --------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Bah tu prends une béquille avant, tu fais tourner ta roue et tu vois si c'est bien un disque --------------- Moards Garage |
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
En générale dans les docs pour vérifier s'il y a une fuite de courant, il faut brancher un ampèremètre en série avec ta batterie, si tu mesures une valeur contact coupé s'pas bon
Essai de jeter un oeil au capteur d'embrayage vu qu'il est sur la gauche du guidon, mais y a peu de chance que ça vienne de là |
bulfire |
|
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 21:18:49 ![]() ![]() |
bulfire |
Message cité 1 fois Message édité par bulfire le 14-06-2010 à 21:20:47 |
Naxos \o/ | T'as un anti-dribble bulfire ? Parce qu'au coup de gaz un peu foiré l'arrière bloque tout de même assez facile quand on rentre la première --------------- [Folio Photos] |
bulfire |
|
bulfire |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 21:27:07 ![]() Salut la meute!
|
moquette le maître des clefs | encore ouatmille pages interessantes aujourd hui --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
bulfire |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
bulfire |
|
bulfire |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
testostezor 金牛座 |
|
bulfire |
|
whishmaster95 |
|
whishmaster95 |
|
moquette le maître des clefs |
en meme temps si tu chies dans ton evier Message cité 1 fois Message édité par moquette le 14-06-2010 à 22:38:55 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
jpw12 |
--------------- "Do what you want 'cause a pirate is free. YOU ARE A PIRATE!" |
whishmaster95 |
|
Kakos | Bon, demain c'est repos et je voudrais réparer mon cache latéral, le téton ayant disparu |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
jpw12 |
--------------- "Do what you want 'cause a pirate is free. YOU ARE A PIRATE!" |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant