| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
Message édité par newbie_master le 14-06-2010 à 19:28:00 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 19:27:06 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | qui me prête une paire de platines reculées de sv-s ? faut que j'essaye si ça améliore la position, là ça m'embête ça me scie les genoux |
macareu Achieving it once is luck... |
|
biloo hej franskjävel |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
ca m'gaaave |
|
biloo hej franskjävel |
Message cité 1 fois Message édité par biloo le 14-06-2010 à 19:42:29 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macareu Achieving it once is luck... | J'avais payé 30€ pour celle que t'as , sinon je te donnerai l'ancienne , mais elle est refaite au scotch , si tu veux j'ai du skai aussi |
whishmaster95 |
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 19:44:45 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 14-06-2010 à 19:49:55 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Skip' |
|
whishmaster95 |
Message édité par whishmaster95 le 14-06-2010 à 19:50:13 |
cLyDe SoLo | Est-ce que quelqu'un aurait garder le lien vers le post faisant une checklist des points à vérifier lors de l'achat d'une moto d'occaz?
--------------- [Feed-Back] |
biloo hej franskjävel |
tout à l'heure j'ai failli me prendre un scoot pleine face, le mec faisait de l'interfile en slalomant et en débordant de facile 1m50 sur ma voie, j'ai refait mon calbut' Message édité par biloo le 14-06-2010 à 19:55:50 |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
wolowizard |
Message cité 2 fois Message édité par wolowizard le 14-06-2010 à 20:09:19 |
duckxks | point dur sur la chaine |
macareu Achieving it once is luck... |
|
biloo hej franskjävel |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
biloo hej franskjävel |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
biloo hej franskjävel |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
anbreizh Pataclop rider |
|
duckxks |
|
popoldu76 |
|
biloo hej franskjävel |
|
bulfire |
|
newbie_master Jack l'éventré | Suites de mes péripéties électriques
Message cité 4 fois Message édité par newbie_master le 14-06-2010 à 20:42:59 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
anbreizh Pataclop rider |
|
crazybiscuit78 |
Désolé |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
crazybiscuit78 |
ça vibre dans le repose pied gauche et ça claque
Ou un ampèremètre? |
biloo hej franskjävel |
pour ton blème électrique vérifie qu'il n'y ait pas de fils dénudés qui puissent faire masse, notamment au niveau de la colonne de direction Message cité 1 fois Message édité par biloo le 14-06-2010 à 20:52:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant