JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
testostezor 金牛座 | logman a écrit :
Etat esthétique nickel, première main, carnet d'entretien complet, tous les consommables neuf, tapis reservoir, bagster, pot ou ligne complete, saute vent, protection CK, guidon, petits clignos.
Bref un cb de pationné qui a claqué un max en équipement. Tu en trouve sur les forums dédiés, franchement ça leur donne un bon look
après la croute rouillée à 1000€ ça peu être cher aussi
|
Ouais c'est la perle rare, parce que esthétique NIQUEL + 1ère main + Carnet d'entretiens COMPLET, c'est le mega combo en moto, ça doit etre super rare, encore plus sur une moto de cet age là
Pour sur si tout ça est réuni, je suis d'accord que c'est le taro  |
macareu Achieving it once is luck... | duckxks a écrit :
Bah ça reste un motard avant tout, donc oui rien de choquant a dire bonjour, enfin je le fais tjs..
Par contre j ai fait un dépassement assez rapide en revenant de Carole, le vehicule qui déboulait en face était juste une estaffette de la gendarmerie, chaud les marrons 
|
Ce soir en ville j'ai doublé une caisse de flic qui avait les giro par la droite , sur la voie de droite , la classe. (bien sur avec le devil qui fait brrroooOOOOOAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM)
Spoiler :
Bon ok ils étaient plantés entre les deux voix et m'ont fait signe de passer (une fois que j'étais déjà en train de le faire mais quand même.) |
nikkoneo a écrit :
Tout à l'heure petite ballade avec Hyptnos, deux autres zozo que je connais et quelques personnes d'un nouveau pti fofo normand, très sympatique, par contre une fille la quarantaine s'est mise au tas au second virage ou la ballade devenait viroleuses, ca faisait à peine 10 min qu'on roulait
Apparemment elle débutait tout juste, gladius neuve, un tout droit sans gravité sur le bas côté, a prioris quelques bleus et le guidon un peu tordu, mais ca rappelle a quel point il faut vraiment aller à son rythme quand on commence et elle aurait fait une erreur au placement du regard...
Sinon un R1 et S1000RR c'est dur à suivre dans des courbes qui passent à plus de 120, surtout que mon train avant n'était plus très préçis, en ligne droite la BM est vraiment hallucinante quand il relance, pourtant sans faire le bourrin, y font pas semblant les 200 chevaux !
Enfin le pot mivv sur ER6 sans chicane c'est . Le dévil même sans chicane que j'avais vu sur une autre est vraiment très nettement moins assourdissant et plus mieux, c'est dire !
|
Elle a abimé une gladius
|