| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent :
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 10:07:26 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
lapattefolle |
|
lapattefolle | Ouais tu peux rajouter la marge du compteur à tout ça mais je pense que tu es cuit quand même Message édité par lapattefolle le 10-06-2010 à 10:14:25 --------------- A/V |
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 2 fois Message édité par XPaY le 10-06-2010 à 10:20:55 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
H3L0 | Tain mais pourquoi ils lui ont fait un phare aussi moche à l'ER6 |
Naxos \o/ |
H3L0 |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 10:25:01 ![]() ![]() |
lapattefolle |
crazybiscuit78 | Tu as monté un amortisseur de direction |
tr3nt |
Quand au Mangusta, je trouve qu'il a une allure vraiment "sportive", il fait moins passe-partout, c'était celui que j'avais reperé au départ, ensuite j'ai voulu me rabattre vers le Furygan Stormer noir, mais y'avais pas ma taille pour tester, et j'ai essayé le Buck par curiosité, et j'ai craqué dessus Edit : Apres c'est vrai que noir c'est moins visible, au départ je partais sur noir avec une touche de blanc, mais j'ai craqué pour celui la... Message cité 1 fois Message édité par tr3nt le 10-06-2010 à 10:40:10 |
tr3nt |
|
am7 tadam | Message édité par am7 le 10-06-2010 à 10:41:35 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
wawa78 Yes I can ! | Salut a tous,
--------------- Feed-back |
H3L0 | J'ai un S900, j'en suis très satisfait, la visière solaire est très pratique.
|
PeNNeR |
|
PeNNeR |
lapattefolle |
Dans un sens ou dans l'autre, à mon avis la différence de feeling est légère voire inexistante --------------- A/V |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
BamBi33 Lurkerateur |
|
crazybiscuit78 |
Et bah voilà |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Flo7516 |
lapattefolle |
Je me sens concerné par le sujet Sur le drz la puissance est quand même inférieure, donc ça guidonne pas ou pas méchamment (et pas besoin d'être sur autoroute allemande pour faire une pointe c'est ça qui est sympa Ensuite sur circuit (enfin une journée aux ecuyers quoi) j'ai des amorces de wheelings que sur les changements d'angle rapides, et sur route elle lève involontairement sur une bosse ou en montée mais pas sur les remises de gaz en sortie de virage. edit : Pour tout dire avec ma cross j'avais souvent des guidonnages, sur le drz pas un seul pour l'instant. Moto de papy quoi Message édité par lapattefolle le 10-06-2010 à 11:51:30 --------------- A/V |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
lba_gege |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant