Hello les loulous
Bon, ça fait un bout de temps que j'avais pas posté, mais en ce moment, entre le boulot, déménagement, et les gonzesses, c'est un peu le bordel...
J'ai essayé de suivre un peu le topic, mais à coup de ouatmille pages intéressantes par jour, c'est chaud !
Bon, j'ai vu qu'il y avait eu quelques chutes, testo, tempérance (oui, ça compte pas vraiment, pourtant, c'est la plus chaude quand même..), magicien....
Quand on voit la différence de gravité entre les chutes sur piste et sur route, ça donne vraiment envie de s'y mettre !!
Pour l'instant, j'ai réussi à rester sur mes deux roues, mais j'avoue, j'ai bien pris la confiance, et je sens que par moment, je roule trop vite (pas vite dans l'absolu, mais trop pour mes compétences.... et pour mon permis). Remarque, si je perds mon permis assez rapidement, je serai peut être encore en vie dans quelques moi !!
Sinon, une petite question, je viens de passer les 36 000 bornes, donc va falloir faire réviser mon petit tromblon (pour mémoire, un sv de 2006), alors est-ce que les parisiens auraient un bon endroit à me conseiller ?
Je suis passé chez suz' porte de champerret, et en gros, c'était 300 euros. Je cracherai pas sur un peu moins cher, j'avais pas calculé de l'emmener en révision si tôt !
Accessoirement, le tableau d'entretien du manuel ne va que jusqu'à la révision des 24k km, donc je sais même pas ce qu'il y aurait à prévoir...
A part ça je roule quand même comme un poireau, en chevreuse, c'est assez risible...
D'ailleurs, lundi, en plein virage dans les 17 tournants, je croise un gex noir, avec le motard full black, le genou posé au sol, je me suis dit " tiens, testo...." !
Bref...
A plus mes poulettes
---------------
#teamnoraj