| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 16:17:18 ![]() ![]() |
bulfire |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
logman ça passe, ça passe...??!! |
lapattefolle |
Mais sur une ligne droite de 20 bornes lisse comme une jouvencelle et pas un pet de vent, ça se tient... J'ai retrouvé le site mais il marche pas pour moi au taf (Java) et j'ai la flemme de mettre à jour : En gros dans mes souvenirs on voit que la courbe de la puissance fournie par le moteur en fonction de la vitesse ne croise pas celle de la puissance dissipée par l'effort résistant à la puissance maxi, mais à une vitesse supérieure. edit : Mais en effet pour ma part je pensais que pour la majorité des motos sur le dernier rapport l'équilibre se faisait avant la Pmax (donc tirait trop long). Message édité par lapattefolle le 01-06-2010 à 16:27:15 --------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
cosmospirit Dinde la soude |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 16:25:59 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
Funky Max And then, I woke up. |
Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 01-06-2010 à 16:29:41 |
oui tu peux par exemple, si la tienne demande du 10w40 semi-synthetique (preco constructeur), tu peux foutre de la leclerc ou de la carrouf 10w40 synthese api SL les yeux fermés y avait eu un test motomag, et les deux huiles "pour bagnole" en question avaient de bien meilleurs resultats qu'un paquet d'huile "speciales moto" (marketing mon cul ouai). Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 01-06-2010 à 16:29:38 --------------- Cassoulet, again ! |
testostezor 金牛座 |
|
beufemisateur |
|
Funky Max And then, I woke up. | Quand on enlève une dent au PSB, on peut réutiliser sa chaîne en virant un maillon ? C'est compliqué à faire ?
|
testostezor 金牛座 |
|
beufemisateur |
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
|
ca m'gaaave |
|
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
Skip' | Courage Temperance, et +1 pour SOS médecin |
beufemisateur |
je regarde ce week end Message édité par beufemisateur le 01-06-2010 à 16:36:47 |
testostezor 金牛座 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
bulfire |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
cosmospirit Dinde la soude |
bulfire |
|
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle |
Je me suis penché sur le sujet, et je suis arrivé à la conclusion très étonnante que... en gros quand modifies de 2 dents (peu importe l'endroit) tu as besoin d'une chaîne d'un maillon plus longue si tu veux être à peu près pareil sur le tendeur. edit : et pour une dent à longueur de chaîne égale tu changes la position du tendeur de ~4mm (dépend de la chaine, là c'est pour une 5xx qui a un pas de 5/8'') Message édité par lapattefolle le 01-06-2010 à 16:47:04 --------------- A/V |
bulfire |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Skip' |
Ok, donc là en gros faut qu'il retourne voir le mec du bistrot pour avoir son témoignage et puis il envoie un constat rempli seulement par lui à son assurance? Message édité par Skip' le 01-06-2010 à 16:45:53 |
Funky Max And then, I woke up. |
Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 01-06-2010 à 16:46:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant