|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
bulfire | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 29-05-2010 à 18:51:14 ![]() ![]() |
lapattefolle |
wolowizard |
|
ca m'gaaave |
|
wolowizard |
ca m'gaaave |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
wolowizard |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
freejuga |
|
![]() Publicité | Posté le 29-05-2010 à 19:15:27 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
c'est quoi la moto ? gse c'est ça ? perso sur le sv on a sorti les chaines de distrib sans les ouvrir bon filtre à huile ok, 10w40 semi synthèse ok (y'avait plus de full synthèse), plaquette arrière ok, huile de fourche ok ah oui et les sudistes apparement dafy mandelieu à éviter, je suis allé à celui de nice, le mec devant moi a acheté des top block et un support de plaques pour sa z1000 à day mandelieu Message cité 2 fois Message édité par biloo le 29-05-2010 à 19:30:34 |
moquette le maître des clefs | juste 3 pages le samedi, comme quoi les moants c est vraiment des gros branleurs --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
testostezor 金牛座 |
|
freejuga |
Message cité 2 fois Message édité par freejuga le 29-05-2010 à 20:00:41 |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Skip' |
|
cosmospirit Dinde la soude |
edit : je parle de dafy mandelieu Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 29-05-2010 à 20:17:32 |
freejuga |
Message édité par freejuga le 29-05-2010 à 20:30:46 |
testostezor 金牛座 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 29-05-2010 à 20:38:29 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | 'tain j'hésite à tenter l'incrust' --------------- Music is the most high! |
moquette le maître des clefs | j espere que vous avez mis les pneus pluie --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et en plus j'ai redeposé mes gants en SAV chez fury --------------- Music is the most high! |
pouvo |
--------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
--------------- Music is the most high! |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
--------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
H3L0 |
|
H3L0 |
|
biloo hej franskjävel |
|
lapattefolle |
--------------- A/V |
MadBull | |
macareu Achieving it once is luck... |
|
wawa78 Yes I can ! | Salut a tous Voila je me suis inscrit au mi-per J'hesite entre 3 modeles Hornet 600 ( trop bien ) voila ce que je pense des 3 motos maintenant j'aimerais vos conseils pour savoir les avantages de chacunes sachant que je souhaiterais une motos sympa pas trop puissante mais pas trop molle non plus Message cité 2 fois Message édité par wawa78 le 30-05-2010 à 01:50:54 --------------- Feed-back |
testostezor 金牛座 | AU DODO §§ |
lba_gege |
|
Bitman STAY APART |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |