| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 20:01:27 ![]() ![]() |
bulfire |
Message cité 3 fois Message édité par bulfire le 28-05-2010 à 20:02:11 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Yop ! j'ai chopé un iblue pour 36€ in en "achat seconde chance" sur la baie Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 28-05-2010 à 20:06:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bulfire |
|
crazybiscuit78 |
Nop, 4 semaines maintenant |
|
beufemisateur |
|
bulfire |
|
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 20:17:22 ![]() ![]() |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
|
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
duckxks |
|
|
crazybiscuit78 |
http://cgi.ebay.fr/iBlue-747A-66-C [...] 45f31a0116
|
bulfire |
Message cité 1 fois Message édité par bulfire le 28-05-2010 à 20:27:30 |
crazybiscuit78 |
Tu peux l'utiliser en datalogger, et te palucher seulement en arrivant à la maison |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
winmobile ou symbian (nokia & co) sinon y'a chronogps qui fonctionne sous android, c'est beaucoup moins ergonomique et complet mais ca permet quand même d'avoir ses temps Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 28-05-2010 à 20:31:19 --------------- Music is the most high! |
bulfire |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Baguep1 Hairless Man |
Message édité par Baguep1 le 28-05-2010 à 21:00:38 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
moquette le maître des clefs | encore ouatmille pages interessantes aujourd hui --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
duckxks |
BamBi33 Lurkerateur | Merde moquette il a pété le topic à force de râler |
crazybiscuit78 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
moquette le maître des clefs | je critique si je veux d abord --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
H3L0 |
Message édité par H3L0 le 29-05-2010 à 00:22:33 |
crazybiscuit78 | mieux |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 | Gamer tu me prete ton GPS en mode solo avec paluchage à la maison only ? C'est pour tester le truc, merci d'avance! Je peux passer le prendre demain, quand ça t'arrange |
crazybiscuit78 | surtout la remorque j'ai l'impression |
testostezor 金牛座 | Sinon l'hypermot S de Pouvo c'est un vrai gros jouet, ça donne vraiment envie de faire le con n'importe quand, c'est abusé |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant