| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 13:19:01 ![]() ![]() |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
lapattefolle |
La différence c'est que dans un cas la vitesse utilisée pour calculer la marge est la limitation de vitesse, dans l'autre cas la vitesse relevée (il y a des liens où ils donnent une tolérance de 5.5 dans le cas où on est flashé sur une route à 110 : si la tolérance s'appliquait sur la vitesse mesurée la tolérance serait de 110-110/0.95 = 5.79 ). Le premier cas voudrait dire que pour une limite à 130 on est en excès de vitesse à partir de 136.5, dans l'autre à 136.84... Et là on prenait un cas plus grave où la différence est significative, genre à 220 pour 110. Bon là j'ai plus d'avis sur la question, d'autant que je suis sûr que la moitié des flics ne savent pas... J'arrête la sodomie de diptères Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 28-05-2010 à 13:23:23 --------------- A/V |
crazybiscuit78 | |
lapattefolle |
crazybiscuit78 |
Tu peux pas t'arrêter
à Boulogne? Tu les as vu dans quel magasin? Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 28-05-2010 à 13:33:42 |
Rober_le_Perver |
|
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
testostezor 金牛座 | De toute façon a 200km/h tu repars a pieds, c'est ça qu'il faut retenir! Et aussi que du coup toi t'es tranquille avec ta moto cross urbanisée |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 13:35:59 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Skip' |
Tu les as vu où? edit: j'ai rien dit Message cité 2 fois Message édité par Skip' le 28-05-2010 à 13:37:41 |
Rober_le_Perver |
crazybiscuit78 |
lapattefolle |
C'est un peu une des raisons qui font que j'ai pris un poumon Le seul truc qui peut m'attirer des ennuis c'est le barouf Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 28-05-2010 à 13:39:06 --------------- A/V |
Rober_le_Perver |
Skip' |
crazybiscuit78 |
Trop lent Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 28-05-2010 à 13:40:18 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Skip' |
|
lapattefolle | edit : Et puis j'ai été mesuré à 100dB aux Écuyers donc je suis à deux doigts de ne plus être en règle puisque la cg dit 96... (La SPES est donnée à 94dB, mais c'est la même que la Rino à la déco près qui est donnée à 92dB donc c'est dans ces eaux-là quoi Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 28-05-2010 à 13:49:59 --------------- A/V |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
crazybiscuit78 |
Ok, donc avec un policier municipale qui place le sono à 2 doigts de ton pots d'échappement ( |
ptibeur Today you, tomorrow me | Tu roules avec ton cuir décousu ? T'as déjà racheté un cax ? Photo ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
macareu Achieving it once is luck... | Testo tu t'étais fait contrôler / testé sur circuit avec le devil déchicané sur le sv ?
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle |
Ouais au fait quelqu'un a le protocole exact de contrôle sono ça m'intéresse ? Pour passer de 94 à 101 va falloir y aller, d'autant que la ligne d'origine n'a pas de chicane, juste un pare-flamme qui fait office de db killer Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 28-05-2010 à 14:01:50 --------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
Skip' | Proposition de loi pour une TVA à 5.5% sur les équipements de sécurité: http://www.moto-net.com/actualites [...] ments.html |
Skip' | Et ils veulent supprimer le rapide du permis pour ne pas "inciter les motocyclistes à une conduite d'attaque" |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
testostezor 金牛座 | Gamer fou toi qui connait tous les pneus, t'es d'
|
Rober_le_Perver |
|
kassrol MrObvious |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant