| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Toper Harley1 Flying dream | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 25-05-2010 à 22:56:16 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 22:55:52 ![]() ![]() |
H3L0 |
Edit : et si j'avais pas précisé que j'étais en 34cv je serai parti en full sans pb... le gars a juste noté mon num de permis et l'a gardé durant l'essai ^^ Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 25-05-2010 à 23:01:19 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks | Gamer, t'en pense quoi de ce roadbook? Un mix morvan chevreuse, je loupe des routes incontournables ?
|
Toper Harley1 Flying dream |
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 25-05-2010 à 23:09:52 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | faut dire que chez suz y'a juste un fil à brancher au calculateur pour la brider, c'est plié en 10 minutes. --------------- Music is the most high! |
H3L0 |
|
Message édité par Toper Harley1 le 25-05-2010 à 23:10:02 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 23:09:38 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
crazybiscuit78 |
Message édité par Toper Harley1 le 25-05-2010 à 23:17:29 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
BamBi33 Lurkerateur |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
moquette le maître des clefs |
met la a charger tu verras bien
Je me devoue pour la soeur
Tu te mets en seconde ou trois, tu cours en poussant la moto. Une fois que tu as pris suffisamment de vitesse, tu saute sur la moto et au moment ou ton poids enfonce ( Message cité 1 fois Message édité par moquette le 25-05-2010 à 23:26:17 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
H3L0 |
|
crazybiscuit78 |
Bon j'allais poster un truc mais je suis trop lent |
H3L0 |
|
BamBi33 Lurkerateur | Efficace as usual moants ^^
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
H3L0 | Tiens, au passage, je sais pas si vous aviez eu écho :
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
crazybiscuit78 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
macareu Achieving it once is luck... |
|
crazybiscuit78 | Je trouve qu'il accuse souvent sa soeur quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant