Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7750 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10499  10500  10501  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°22714391
niku
conomie conomie la team
Posté le 25-05-2010 à 22:07:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

newbie_master a écrit :

[:je rage]   [:je rage]  [:je rage]  

Un espece d'en*ulé à plier mon guidon sur le parking. Moto inutilisable, je peut plus braquer vers la droite. La cocotte d'embrayage est pratiquement en contact avec le carénage  

http://monimag.eu/upload/453/photo-0030.th.jpg

Vu comment il est plié, soit il a forcé comme un demeuré, soit ca a tapé bien fort ...  [:dartalmer]  [:dartalmer]  

On aurait pas tenté de te niqué tout simplement le neiman pour te la chourrer mais le gars qui a fait ça c'est schwarzi  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 25-05-2010 à 22:07:21  profilanswer

n°22714401
biloo
hej franskjävel
Posté le 25-05-2010 à 22:07:52  profilanswer

H3L0 pourquoi tu repasserai à plus de 1 je comprends pas si t'as 0.5 c'est pas en cassant une portière que tu prends autant, si ?

n°22714414
niku
conomie conomie la team
Posté le 25-05-2010 à 22:08:29  profilanswer

H3L0 a écrit :

On est d'accord. Si les gens devaient donner, je pense qu'il y'a des causes plus importantes qu'un jeune con qui a défoncé une portière ;)

Tu as pas une copine qui accepterait de passer la nuit avec le gars?

n°22714429
crazybiscu​it78
Posté le 25-05-2010 à 22:09:07  profilanswer

Toper Harley1 a écrit :

Balèze le neiman quand même  :D

Quand je vois comment j'ai galéré à détordre mon guidon à la barre à mine, je me demande bien comment l'éventuel voleur a pu faire  :??:

Bah il s'assoie sur ta selle et pousse ton guidon gauche avec son pied, si le neiman pète il part avec sinon tant pis. Et voler un bécane de jour dans un endroit fréquenté ça retient plus personne malheureusment.
Finalement il a ptet de la chance qu'on ne lui ai pas volé sa brèle :/

moquette a écrit :

trouve un mec qui fait des portieres au black et propose le au mec :jap:

sinon y a une commande d huile en preparation  [:lebowsky]

j ai presque fini mon bidon de 5L carrouf'

LapatteGay a de la 100% synthèse à refourguer :)

duckxks a écrit :

y'a des plans la tout de suite pour de la motul ?

Pour de la motul faut voir avec ce gars là, j'ai pris 24l chez lui, on est 3 à en avoir profité, le mec et serieux :jap:
http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s

Message cité 4 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 25-05-2010 à 22:11:23
n°22714438
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 25-05-2010 à 22:09:56  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Bonus réel et bonus payé? :/
Chez club14 ils font un tarif "bonus à 0,5" alors que j'en suis encore loi.

Du coup ma prime ne baisse pas chaque année [:transparency]

C'est quoi le délire ici ? :D
http://www.club14.com/petites_anno [...] 1489.html#

1000 euros ? :whistle:

Message édité par Temperance le 25-05-2010 à 22:11:10
n°22714451
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 25-05-2010 à 22:10:32  profilanswer

Toper Harley1 a écrit :

Balèze le neiman quand même  :D  
Quand je vois comment j'ai galéré à détordre mon guidon à la barre à mine, je me demande bien comment l'éventuel voleur a pu faire  :??:  

Mouais, moi aussi. C'est pour çà que j'ai du mal avec la thèse du vol. Surtout quand à coté y'a une CBR1000 flambant neuve, une hornet et une Buell :spamafote:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°22714453
whishmaste​r95
Posté le 25-05-2010 à 22:10:34  profilanswer

H3L0 a écrit :

On est d'accord. Si les gens devaient donner, je pense qu'il y'a des causes plus importantes qu'un jeune con qui a défoncé une portière ;)

Ben comme tu l'as dit c'est carrément pas de ta faute, quand j'ai lu la dernière phrase de ton "récit" j'ai eu mal pour toi.
Le but est pas de chercher qui est le plus malheureux, mais juste d'aider au moment où l'occasion se présente :/
Enfin bon je peux pas te forcer la main hein :)

n°22714467
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 25-05-2010 à 22:11:01  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Bah il s'assoie sur ta selle et pousse ton guidon gauche avec son pied, si le neiman pète il part avec sinon tant pis. Et voler un bécane de jour dans un endroit fréquenté ça retient plus personne malheureusment.
Finalement il a ptet de la chance qu'on ne lui a pas volé sa brèle :/

Ca pète aussi "facilement" ? :D

n°22714470
duckxks
Posté le 25-05-2010 à 22:11:15  profilanswer

moquette a écrit :

j en sais rien c est pour ca que je demande  [:moquette]  
Je te loue une remorque a pas cher  [:lebowsky]  

T'as pas une voiture avec une boule aussi? Je vais rentrer en moo, qu'il pleuve ou pas...

H3L0 a écrit :

ça fait cher l'expérience quand même... :/

Fais une simulation, mais ça va te couter cher.
1- soit tu t'arrenge avec l'assureur et tes parents qui ont l'air d'avoir des bon arguments (si t'as pas d'antécédents)
2- soit tu fais un montage en responsabilité civile si le mec est sympa (genre t'as fait tomber une barre en fer sur le parking d'un magasin de bricolage ou autre truc du genre)

biloo a écrit :

faut que je demande au patron s'il a des prix sur l'huile [:transparency]

alors, combien? :p

n°22714479
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-05-2010 à 22:11:41  profilanswer

il veut pas ne faire pour les news monster :o

---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 25-05-2010 à 22:11:41  profilanswer

n°22714498
crazybiscu​it78
Posté le 25-05-2010 à 22:13:00  profilanswer

Temperance a écrit :

Ca pète aussi "facilement" ? :D

Oui
en principe avant le guidon :/

n°22714500
lapattefol​le
Posté le 25-05-2010 à 22:13:09  profilanswer

moquette a écrit :

trouve un mec qui fait des portieres au black et propose le au mec :jap:

sinon y a une commande d huile en preparation  [:lebowsky]  

j ai presque fini mon bidon de 5L carrouf'

crazybiscuit78 a écrit :

'Tain j'ai même pas pensé sur le coup, j'ai bien fait de pas faire commercial :o

En effet, cf ma signature :o

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 25-05-2010 à 22:13:53

---------------
A/V
n°22714503
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 25-05-2010 à 22:13:28  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Ouais peut-être ...

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°22714514
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-05-2010 à 22:14:21  profilanswer

newbie_master a écrit :

[:je rage]   [:je rage]  [:je rage]  

Un espece d'en*ulé à plier mon guidon sur le parking. Moto inutilisable, je peut plus braquer vers la droite. La cocotte d'embrayage est pratiquement en contact avec le carénage  

http://monimag.eu/upload/453/photo-0030.th.jpg

Vu comment il est plié, soit il a forcé comme un demeuré, soit ca a tapé bien fort ...  [:dartalmer]  [:dartalmer]  

tres space que  seul le guidon soit tordu :heink:

---------------
n°22714561
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 25-05-2010 à 22:16:37  profilanswer

La_Nouille a écrit :

tres space que  seul le guidon soit tordu :heink:

C'est pour çà que la thèse de la tentative de vol est crédible ...

---------------
n°22714576
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2010 à 22:17:54  answer

big-bag a écrit :

Argument efficace  :D  

Alors alors t'en sais un peu plus sur ton avenir proche avec missile-gex ? (tu fais ta lowpette la revends, ou la garde et continu  :)  ).

pour le moment je ne sais pas. On rentre des sous par ci par là, je devrais finir ma saison c'est déjà pas mal

n°22714599
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-05-2010 à 22:19:15  profilanswer

H3L0 a écrit :

Je vous avais un peu abandonné mais faut que je vous raconte ce qui m'est arrivé... y'a que vous qui puissiez comprendre :
Vendredi j'accompagne un pote qui va s'acheter une GPZ. On prend la moto, tout va bien...
On va en ville, on fait deux trois bricoles et au moment de rependre les motos, je démarre, me lance (à quoi, 15 km/h) et là, la moto calle (froide). Je m'y attends pas, je perds mon équilibre et la moto chute gentiment sur le coté (je l'accompagne).
Sauf que sur le coté, y'avait une voiture. La moto a posé sur la portière et le bas de caisse. Le gars (qui était dans sa voiture) et motard par ailleurs ne s'est pas énervé, on a rempli un constat et il m'a laissé le choix de soit payer les réparations soit de passer par l'assurance.

Aujourd'hui il est allé faire chiffrer les réparations en carrosserie : 1200€

Je suis absolument fauché en ce moment, c'est pas du tout une somme que j'ai. Il faudrait donc que je vende ma moto.

Ou alors je passe par l'assurance. Sauf que : mon assureur m'a compté un bonus de 0.5 quand je me suis inscrit, étant donné tout le patrimoine que mes parents assurent chez lui et ce depuis de longues années.
Vu le sinistre, je risque de repasser sur un bonus/malus supérieur à 1, soit une assurance qui tapperait à plus de 1200€ (590€ actuellement). Ce que je ne peux absolument pas me permettre non plus, surtout qu'avant que l'assurance ne me coute que 590€ par an (et donc retrouver un bonus de 0.5), je peux attendre un bon moment. C'est donc encore pire comme solution.

Au final, je me retrouve après 2 mois et demi de permis, 7000 km qui m'ont rendu complètement accro à devoir vendre ma moto... Tout ça parce que j'ai callé. Je suis vraiment dégouté.

rappel le gars, faites un autre constat, tu etais en trotinette  si en ville :whistle:  assurance responsabilite civile qui paye ;)

---------------
n°22714600
big-bag
T'appelle d'ou? ta fréqueeence
Posté le 25-05-2010 à 22:19:15  profilanswer

Oki dok, j'espère que ça le fera pour toi  [:charlest]

---------------
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion
n°22714606
H3L0
Posté le 25-05-2010 à 22:19:31  profilanswer

biloo a écrit :

H3L0 pourquoi tu repasserai à plus de 1 je comprends pas si t'as 0.5 c'est pas en cassant une portière que tu prends autant, si ?

Non mais je sais pas exactement... C'est surtout que j'ai pas réellement 0.5 de bonus en fait... Normalement je suis à 1.
Donc je sais pas, demain j'appelle l'assureur, lui explique le truc et vois ce que ca va me couter.

duckxks a écrit :

1200€... une voiture français je parie  [:barthaliastoxik]

Une Toyota  :bounce:

niku a écrit :

Tu as pas une copine qui accepterait de passer la nuit avec le gars?

Si, une douzaine même :D

duckxks a écrit :

ça fait cher l'expérience quand même... :/

Fais une simulation, mais ça va te couter cher.
1- soit tu t'arrenge avec l'assureur et tes parents qui ont l'air d'avoir des bon arguments (si t'as pas d'antécédents)
2- soit tu fais un montage en responsabilité civile si le mec est sympa (genre t'as fait tomber une barre en fer sur le parking d'un magasin de bricolage ou autre truc du genre)

Bah en fait mes parents assurent un peu deux entreprises chez cet assureur... Mais bon, la fleur il me l'a déjà faite en me comptant un bonus de 0.5. Y'a pas de raison qu'il remette ça encore une fois....
Pour la responsabilité civile, je sais pas du tout comment ça marche. Je suppose que dans tous les cas ca passe par mon assurance? Sachant que demain je vais expliquer clairement à mon assureur ce qui c'est passé... ca risque de pas être envisageable :p

Message cité 2 fois
Message édité par H3L0 le 25-05-2010 à 22:20:32
n°22714684
duckxks
Posté le 25-05-2010 à 22:24:25  profilanswer

H3L0 a écrit :

Bah en fait mes parents assurent un peu deux entreprises chez cet assureur... Mais bon, la fleur il me l'a déjà faite en me comptant un bonus de 0.5. Y'a pas de raison qu'il remette ça encore une fois....
Pour la responsabilité civile, je sais pas du tout comment ça marche. Je suppose que dans tous les cas ca passe par mon assurance? Sachant que demain je vais expliquer clairement à mon assureur ce qui c'est passé... ca risque de pas être envisageable :p

ha merde, t'en a déja parlé à ton assureur ?

Responsabilité civile, c'est pour tout les incidents lorsque tu n'est pas dans un véhicule assuré, en clair t'as pas de malus la dessus.

n°22714706
H3L0
Posté le 25-05-2010 à 22:25:25  profilanswer

Non, je n'en ai pas encore parlé. Je comptais le faire demain matin à la première heure... du coup je me pose la question.

Edit : faudrait faire quoi, appeler le gars, qu'on refasse un constat? C'est le même papier? Je déclare être en vélo et m'être cassé la gueule sur sa voiture? Et après, classique, on envoie le constat à l'assurance?

Message cité 1 fois
Message édité par H3L0 le 25-05-2010 à 22:26:28
n°22714710
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-05-2010 à 22:25:29  profilanswer

H3L0 a écrit :

oui mais non tu fais le coup d ela trotinette, bon tu faisais le con avec des potes, tu aura pas de franchises ni malus, mais explique le au gars d'abord!!!

---------------
n°22714722
moquette
le maître des clefs
Posté le 25-05-2010 à 22:25:55  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Pour de la motul faut voir avec ce gars là, j'ai pris 24l chez lui, on est 3 à en avoir profité, le mec et serieux :jap:  
http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s

vais voir ca  :o  

duckxks a écrit :

T'as pas une voiture avec une boule aussi? Je vais rentrer en moo, qu'il pleuve ou pas...

si mais je la passe plus :jap:

lapattefolle a écrit :

'Tain j'ai même pas pensé sur le coup, j'ai bien fait de pas faire commercial :o

En effet, cf ma signature :o

je regarde mais a priori me faudrait plus de la 10w40, j etais en 5w50 mais je pense que c est trop fluide du coup ca bouffe un peu [:klemton]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°22714762
H3L0
Posté le 25-05-2010 à 22:28:08  profilanswer

Et si jamais le proprio de la voiture annonçait à l'assurance la vérité? Je risquerais de prendre super cher non? Style fraude à l'assurance, tout ça?

n°22714765
duckxks
Posté le 25-05-2010 à 22:28:14  profilanswer

H3L0 a écrit :

Non, je n'en ai pas encore parlé. Je comptais le faire demain matin à la première heure... du coup je me pose la question.

La_Nouille a écrit :

oui mais non tu fais le coup d ela trotinette, bon tu faisais le con avec des potes, tu aura pas de franchises ni malus, mais explique le au gars d'abord!!!

si le mec est motard, je pense qu'il sera plus open, surtout si tu es en galère, je pense qu'il va pas faire son salo (sauf si c'est un mec en BM ou FJR :o)

Vois avec la victime s'il est d'accord, juge les dégâts réel, voir si ça passe aux yeux d'un expert avec une trottinette ou même, un velib ou connerie du genre (genre t'es tombé de tout ton poids). La victime elle aura la même remise en etat, et toi tu prend 0 malus :)

n°22714783
duckxks
Posté le 25-05-2010 à 22:29:15  profilanswer

H3L0 a écrit :

Et si jamais le proprio de la voiture annonçait à l'assurance la vérité? Je risquerais de prendre super cher non? Style fraude à l'assurance, tout ça?

Faut le faire au feeling, si tu sens au moindre moment que le mec est pas fiable, oublies, si il veut juste une remise en état et qu'il a un minimum de solidarité motarde, y'a pas de raison ;)

n°22714815
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 25-05-2010 à 22:31:14  profilanswer

duckxks a écrit :

si le mec est motard, je pense qu'il sera plus open, surtout si tu es en galère, je pense qu'il va pas faire son salo (sauf si c'est un mec en BM ou FJR :o)

Vois avec la victime s'il est d'accord, juge les dégâts réel, voir si ça passe aux yeux d'un expert avec une trottinette ou même, un velib ou connerie du genre (genre t'es tombé de tout ton poids). La victime elle aura la même remise en etat, et toi tu prend 0 malus :)

On a tous une responsabilité civile ?

n°22714833
H3L0
Posté le 25-05-2010 à 22:31:56  profilanswer

duckxks a écrit :

Faut le faire au feeling, si tu sens au moindre moment que le mec est pas fiable, oublies, si il veut juste une remise en état et qu'il a un minimum de solidarité motarde, y'a pas de raison ;)

Je crois que c'est le cas, il a été plutôt arrangeant, et m'a d'ailleurs dit que si il avait pas été motard il aurait essayé de beaucoup plus me charger.
Par contre, en passant par la responsabilité civile : la trottinette je pense qu'il faut oublier, ca aurait jamais pu causer de tels dégâts (parce que faut avouer que la porte a bien ramassé quand même). En prétendant que ca soit un vélo, y'a pas le risque que l'assurance dépêche un expert qui sera parfaitement capable de dire qu'un velo n'aurait pas pu faire ça?

n°22714859
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-05-2010 à 22:33:37  profilanswer

Temperance a écrit :

oui avec ton assurance habitation

---------------
n°22714869
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-05-2010 à 22:34:27  profilanswer

H3L0 a écrit :

Je crois que c'est le cas, il a été plutôt arrangeant, et m'a d'ailleurs dit que si il avait pas été motard il aurait essayé de beaucoup plus me charger.
Par contre, en passant par la responsabilité civile : la trottinette je pense qu'il faut oublier, ca aurait jamais pu causer de tels dégâts (parce que faut avouer que la porte a bien ramassé quand même). En prétendant que ca soit un vélo, y'a pas le risque que l'assurance dépêche un expert qui sera parfaitement capable de dire qu'un velo n'aurait pas pu faire ça?

velib-moto, 0 difference :o

---------------
n°22714887
duckxks
Posté le 25-05-2010 à 22:35:43  profilanswer

Temperance a écrit :

http://vosdroits.service-public.fr/F2123.xhtml

Étendue de la responsabilité civile

La garantie responsabilité civile couvre les dommages aux tiers :

*

causés par votre faute, par imprudence ou par négligence,
    *

commis par vos enfants, s'ils vivent sous votre toit (les enfants majeurs vivant sous votre toit sont en principe également couverts, vérifiez votre contrat),
    *

causés par vos ascendants vivant sous votre toit,

*

causés par vos préposés (femme de ménage, jardinier, baby-sitter...),
    *

causés par vos animaux, ou ceux que vous gardez,
    *

causés par les objets que vous possédez, ou avez emprunté ou loué,

*

du fait du logement dont vous êtes propriétaire, (par exemple du fait d'un défaut d'entretien ou d'un vice de construction, même si le logement est inoccupé ou loué).

Faire la démarche

Garantie pour certains contrats

Il est possible que vous ayez déjà contracté une assurance responsabilité civile par le biais d'un autre contrat. Dans ce cas, il n'est pas nécessaire de souscrire une contrat spécifique de responsabilité civile.

Certaines assurances obligatoires comprennent une garantie limitée de responsabilité civile, notamment :

*

l'assurance automobile,  << moto tu l'as aussi normalement, à confirmer
    *

l'assurance des locataires.

n°22714897
H3L0
Posté le 25-05-2010 à 22:36:34  profilanswer

'tain jsais pas trop... D'autant que le sinistre à eu lieu à 100 bornes de l'adresse à laquelle est assurée la moto, que l'assureur sait très bien que j'ai une moto depuis deux mois... De là à ce qu'il fasse le rapprochement...
J'ai peur de m'embarquer dans quelque chose qui risquerait d'empirer les choses :/

n°22714915
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-05-2010 à 22:37:51  profilanswer

H3L0 a écrit :

'tain jsais pas trop... D'autant que le sinistre à eu lieu à 100 bornes de l'adresse à laquelle est assurée la moto, que l'assureur sait très bien que j'ai une moto depuis deux mois... De là à ce qu'il fasse le rapprochement...
J'ai peur de m'embarquer dans quelque chose qui risquerait d'empirer les choses :/

non mais ds tous les cas, c'est le meme assureur qui paye donc bon.... autant tente le coup

---------------
n°22714934
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 25-05-2010 à 22:38:41  profilanswer

H3L0 a écrit :

Hmm vu comme ça, moi je tenterais pas. C'est mon avis :)

n°22714943
duckxks
Posté le 25-05-2010 à 22:39:04  profilanswer

H3L0 a écrit :

Faut faire un scénario crédible, si c'est pas le cas et tu te sens pas de le faire, oublies.

On suggère juste pour te sortir de la mouise, pas pour que tu te prenne une résiliation de ton assureur pour fraude.

n°22714947
H3L0
Posté le 25-05-2010 à 22:39:12  profilanswer

Sauf que c'est quelqu'un d'assez clairvoyant et à qu'à mon avis il va tout de suite comprendre. Et de là, je sais pas comment s'engageront les choses :/

Edit : je crois que je préfère me priver de moto pendant un mois ou deux, de me racheter un petit 500 d'ici milieu de l'été et tant pis de me payer mon SV tant convoité que d'ici 5-6 mois :/

Message édité par H3L0 le 25-05-2010 à 22:41:13
n°22714976
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 25-05-2010 à 22:40:48  profilanswer

whishmaster95 a écrit :

Ah ok  :whistle:  
Où est-ce qu'on peux voir ta belle?

http://hfr-rehost.net/preview/apu.mabul.org/up/apu/2008/08/27/img-134954fqhhp.jpg

:love: :love: :love:

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°22715017
Rober_le_P​erver
Posté le 25-05-2010 à 22:42:51  profilanswer

n°22715032
crazybiscu​it78
Posté le 25-05-2010 à 22:43:20  profilanswer

n°22715048
whishmaste​r95
Posté le 25-05-2010 à 22:44:10  profilanswer

Sympa en effet :sol:  

Surtout vos facepainting  :lol:

n°22715296
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 25-05-2010 à 22:55:52  profilanswer

[questionàlacon]

J'ai jamais fait d'essai et j'aimerai bien voir ce que donne la 696 monster 34cv (position de conduite, toussa... :o) comment ça se passe?
Nan parce que j'imagine qu'on peut pas se pointer comme ça et essayer n'importe quelle bécane (je compte pas acheter.... du moins pour l'instant)  :D  

[/questionàlacon]

Message cité 1 fois
Message édité par Toper Harley1 le 25-05-2010 à 22:56:16

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10499  10500  10501  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)