| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
niku conomie conomie la team | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 22:07:21 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | H3L0 pourquoi tu repasserai à plus de 1 je comprends pas si t'as 0.5 c'est pas en cassant une portière que tu prends autant, si ? |
niku conomie conomie la team |
|
crazybiscuit78 |
Bah il s'assoie sur ta selle et pousse ton guidon gauche avec son pied, si le neiman pète il part avec sinon tant pis. Et voler un bécane de jour dans un endroit fréquenté ça retient plus personne malheureusment.
LapatteGay a de la 100% synthèse à refourguer
Pour de la motul faut voir avec ce gars là, j'ai pris 24l chez lui, on est 3 à en avoir profité, le mec et serieux Message cité 4 fois Message édité par crazybiscuit78 le 25-05-2010 à 22:11:23 |
Temperance Dr Evans & Mister House |
1000 euros ? Message édité par Temperance le 25-05-2010 à 22:11:10 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
whishmaster95 |
|
|
duckxks |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 22:11:41 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
lapattefolle |
'Tain j'ai même pas pensé sur le coup, j'ai bien fait de pas faire commercial Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 25-05-2010 à 22:13:53 --------------- A/V |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 22:17:54 ![]()
|
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
H3L0 |
Une Toyota
Message cité 2 fois Message édité par H3L0 le 25-05-2010 à 22:20:32 |
duckxks |
|
H3L0 | Non, je n'en ai pas encore parlé. Je comptais le faire demain matin à la première heure... du coup je me pose la question. Edit : faudrait faire quoi, appeler le gars, qu'on refasse un constat? C'est le même papier? Je déclare être en vélo et m'être cassé la gueule sur sa voiture? Et après, classique, on envoie le constat à l'assurance? Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 25-05-2010 à 22:26:28 |
moquette le maître des clefs |
vais voir ca
si mais je la passe plus
je regarde mais a priori me faudrait plus de la 10w40, j etais en 5w50 mais je pense que c est trop fluide du coup ca bouffe un peu --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
H3L0 | Et si jamais le proprio de la voiture annonçait à l'assurance la vérité? Je risquerais de prendre super cher non? Style fraude à l'assurance, tout ça? |
duckxks |
|
duckxks |
|
|
H3L0 |
|
duckxks |
|
|
duckxks |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Rober_le_Perver |
crazybiscuit78 |
whishmaster95 |
|
Toper Harley1 Flying dream | [questionàlacon]
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 25-05-2010 à 22:56:16 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant