| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence | Reprise du message précédent :
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 21:35:49 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
même sur une chute assez lourde ca plie pas comme ca, loin s'en faut... Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 25-05-2010 à 21:37:52 --------------- Music is the most high! |
niku conomie conomie la team | Oui j'ai du mal à comprendre là |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
biloo hej franskjävel | ptain merde dég' pour toi newbie, c'est vraiment chelou par contre comme il est plié |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 21:42:29 ![]() ![]() |
Le neman à surement pris un coup dans la geule. A vérifer ...
Pas de trace de chute sur la moto et elle semblait pas avoir bougée ...
Oui, je met pas l'antivol sur le parking du labo car il est entouré de grille mastoc et faut un badge pour entrer. Par contre, j'ai le reflex de bloquer le guidon Message cité 2 fois Message édité par newbie_master le 25-05-2010 à 21:45:59 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
freejuga | Le mec à fait un échange standard du guidon? Message édité par freejuga le 25-05-2010 à 21:46:10 |
biloo hej franskjävel |
|
kassrol MrObvious | Ya vraiment des Kasoss |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
crazybiscuit78 |
On dirait bien qu'on a essayé de fracturer ton neiman Message édité par crazybiscuit78 le 25-05-2010 à 21:52:49 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 21:50:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 21:51:02 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par newbie_master le 25-05-2010 à 21:55:04 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
moquette le maître des clefs | encore ouatmille pages interessantes aujourd hui --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 25-05-2010 à 21:59:31 |
duckxks |
|
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pourquoi tu prendrais plus de 0.25 de malus? --------------- Music is the most high! |
moquette le maître des clefs | trouve un mec qui fait des portieres au black et propose le au mec --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
moquette le maître des clefs |
Message cité 1 fois Message édité par moquette le 25-05-2010 à 22:00:02 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
H3L0 |
Message édité par H3L0 le 25-05-2010 à 22:03:22 |
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
Bonus réel et bonus payé? |
whishmaster95 |
Ah ouais c'est moche...limite faudrait faire un appel aux dons, pour 1200€ ça doit être faisable vu le monde qu'il y a ici...
|
H3L0 | Non mais non. Hors de question d'envisager ça comme solution (ca veut pas dire que j'apprécie pas la pensé hein
Message édité par H3L0 le 25-05-2010 à 22:05:10 |
moquette le maître des clefs |
j en sais rien c est pour ca que je demande
Je te loue une remorque a pas cher
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
H3L0 |
Message cité 3 fois Message édité par H3L0 le 25-05-2010 à 22:06:45 |
biloo hej franskjävel |
duckxks |
|
niku conomie conomie la team |
|