| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 11:36:09 ![]() ![]() |
bulfire |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
bulfire |
|
testostezor 金牛座 |
|
|
bulfire |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Pas les moyens copain ! Message édité par cosmospirit le 25-05-2010 à 11:55:04 |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 11:54:51 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Maïwaï --------------- [Folio Photos] |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
crazybiscuit78 | |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
crazybiscuit78 |
Son régulateur a cramé en plein roadtrip, du côté d'albertville je crois Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 25-05-2010 à 12:19:45 |
Skip' | Salut moants |
Skip' |
|
Skip' | Je sens que je vais me faire rincer la gueule ce soir |
Naxos \o/ | J'ai pris le tram finalement, Kawette est pas trop sale, ça m'évite d'avoir les carénages rincés aux projections crades de l'orage Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 25-05-2010 à 13:02:26 --------------- [Folio Photos] |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 25-05-2010 à 13:06:08 --------------- Swedish master |
logman ça passe, ça passe...??!! | Chaine graissée, moto sur la béquille d'atelier, plein fait.
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
Petite question, ça se peut pas se prendre en garantie une panne comme ça? Elle est ptet plus sous garantie remarque |
duckxks |
|
brains In riding I trust ! | Putain bonne nouvelle ca Douk ! --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
magicien96 Même pas peur @sato | Pour le SPAM au dessus, modo prévenu
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Naxos \o/ | Windguru est souvent pas déconnant à ce niveau --------------- [Folio Photos] |
testostezor 金牛座 |
|
brains In riding I trust ! |
Message cité 1 fois Message édité par brains le 25-05-2010 à 14:02:27 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
cosmospirit Dinde la soude | Bon vais commander des plaquettes de frein pour la kawette moi, me reste moins d'un mm de rainure.....
|
testostezor 金牛座 | Sinon duckxks ils t'ont donne une potentielle cause a ta panne ou juste "ça peut arriver" complètement independant de ton usage? |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Nicodonald |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Ce n'est pas une pupute^3, on mélange pas les injections avec les puputes --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
testostezor 金牛座 | Merci lanouille j'ai trouve mon tuyau chez casto comme tu m'avais dis |
bulfire |
|
CQFD. De toute façon j'ai roulé comme un débile je m'en rends compte, kit chaine 14k km, plaquettes 16k km, train de pilot power 6k à la corde. Là j'ai compris, je calme le jeu, et reserve la débilité aux grosses ballades et à la piste.
Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 25-05-2010 à 14:19:41 |
duckxks |
Message cité 3 fois Message édité par duckxks le 25-05-2010 à 14:22:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant