| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cinetryx l'ange de lumière obscurci | Reprise du message précédent :
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 16:18:39 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Y'a pas mal de marques qui vendent du "fashion" ou du "qui a l'air costaud" plus ou moins cher (selon l'image de la marque, y'a pas vraiment de lien avec la qualité réelle du produit) au lieu de faire du vraiment solide, et a coté de ca quelques modèles réellement solides (en général leur plus haut de gamme, le matos qui est utilisé par leurs pilotes sponsorisés en compet'). Le souci étant qu'on peut pas vraiment en juger juste en regardant le matos, d'autant plus que les homologations sont encore très peu utilisées sur les cuirs, gants & co (comme de par hasard...) c'est mon avis et je le partage Message édité par gamer-fou le 24-05-2010 à 16:20:04 --------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
beufemisateur |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2010 à 16:30:14 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | Quoi va falloir que je chute avec mon equipement Richa alors ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 16:32:42 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Toede : Toi t'es obligé ! pour le bien du forum puisque les Tschull (à tes souhaits) font potentiellement partie des Bonnes affaires. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 24-05-2010 à 16:33:35 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
biloo hej franskjävel |
sebmagicmoi seb ? | Tu as toujours ceux d origines ? parce que les Ermax on les voient pas trop, non ? A moins qu il y ai eu une nouvelle version depuis que j ai regardé ? Message cité 1 fois Message édité par sebmagicmoi le 24-05-2010 à 16:37:17 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
moquette le maître des clefs | je pense pas que ca vaille le coup de faire reparer ton cuir --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
lapattefolle |
Bon je suis dispo là, ça fait un peu tard d'autant que j'ai un peu picolé à midi --------------- A/V |
StanCW Parle à Monkey ... | Dites au vu de ces annonces :
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 24-05-2010 à 16:44:54 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bulfire |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ha ouais et avec y'a un Yosh légèrement enfoncé (pas par moi) --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
Vend combi dainese pas cher
|
moquette le maître des clefs | finalement furygan c est de la bonne came --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
crazybiscuit78 |
Comme une paire de rivet par exemple?
|
crazybiscuit78 |
Trop petite pour mes guibolles |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 24-05-2010 à 16:51:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
Ouais donc t'en remets d'autre, CQFD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant