JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
TankJr a écrit :
Dunlop KR106 à l'avant (125/80) et KR108 à l'arrière (195/65) pour les curieux
Sur les circuits du genre tourniquet, les 1000 ne sont pas vraiment à leur place c'est clair, mais j'me fait moins chier qu'avec mon fazer ..
J'ai pas non plus la prétention de l'utiliser à sa juste valeur, je m'amuse bien avec c'est le principal.
|
OKi pour les pneus
Tu as l'air de bien t'amuser ouais ! Si tu viens au Vigeant, tu me le dis, je veux rouler avec toi pour apprendre ta position que je trouve excellente
moquette a écrit :
pour le high side c est au moment ou tu reprends de l adherence que tu te fais catapulter pas au moment de la perte d adherence. DEmande a yorf il va t expliquer ca mieux que moi
c etait sur quel circuit?
|
Je suis retombé sur le bas du dos, grossière appelé le cul, bah je peux te dire que j'ai eu très mal pendant de longs jours, bien content d'avoir une dorsale ce jour là !
Naxos a écrit :
Bah yorfdog a fait un high side, il s'est quand même pété la jambe si je me gourre pas... tu peux monter haut et mal tomber 
|
Le pied
Deux fractures et un os en fragments, c'est la moto qui m'est retombée sur le pied =( ---------------
Moards Garage
|