JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
macdriverz Jinhua1920unautorized |
crazybiscuit78 a écrit :
La partie lente est vraiment sympa, ça monte ça descend, largement de quoi impressionner du poireau comme nous avec du virage presque aveugle Le para, comme prévu, tu te chies dessus, d'autant qu'avec nos (6)50 à boite, ou tu pars en sous régime et tu rames, ou bien tu ruptes au milieu et tu galères à aller chercher ton sélecteur. Les mecs en 1000 non pas ce genre de problèmes
Après les parties rapides (ligne droite, freinage, épingle x3) c'est vraiment pas là où je suis le plus à l'aise, mais c'est formateur on va dire mine de rien, avec 3 gros freinages sur un tour qui se boucle en 1min et quelques (soyons pudique ), ça fait un peu mal au bras à la fin de la journée, c'est le métier qui rentre on va dire
|
C'est pareil en 1000, j'arrive en 3 (sous regime car pour passer une vitesse avec le faz c'est chaud)dans le virage, ensuite la 4 et rupteur. meme si je devais avoir un peu de marge pour la 5. ---------------
Swedish master
|